| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samy Utagawiste passionné

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 64 Localisation: cannes Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 04 Mai 2008, 20:57 Sujet du message: trace digne cannes |
|
|
Salut suis preneur d une trace pour effectuer la rando Digne Cannes
Merci |
|
|
 |
|
|
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 676 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Mai 2008, 07:53 Sujet du message: |
|
|
Salut Samy, je n'ai malheureusement pas la trace que tu cherche mais j'ai le lien de la seine lecture que je te transmet avec plaisir  _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo ! |
|
|
 |
vincent3569 Utagawiste expert

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 867 Localisation: Lyon Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Mai 2008, 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Garik a écrit: | Salut Samy, je n'ai malheureusement pas la trace que tu cherche mais j'ai le lien de la seine lecture que je te transmet avec plaisir  |
c'est l'histoire d'un mec qui est sur le pont de l'alma
[blabla : histoire à rallonge de Coluche, dont je vous passe les détails savoureux]
le gars dit : j'ai laissé tomber mes lunettes dans la loire
l'autre lui répond : c'est pas la loire, c'est la seine...
et le premier de dire : oh vous savez, moi, sans mes lunettes...
ceci n'enlève, bien sur, rien à la pertinence de la réponse de Garik.
perso, si j'étais modo, j'aurais même déplacé le message dans la rubrique Sud Est, qui semble tout à fait convenir à la question  _________________ plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus rapidement
-------------
un vista HCx sur un Lapierre evo2 410 2007 |
|
|
 |
Garik Utagawiste expert

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 676 Localisation: 78 Elancourt Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Mai 2008, 11:21 Sujet du message: |
|
|
Oups "Seine" mais "saine" c'est mieux (enfin j'espère ). _________________ X Contol 410 (2008) équipé d'un GPSmap 60CSx
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo ! |
|
|
 |
samy Utagawiste passionné

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 64 Localisation: cannes Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: 05 Mai 2008, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Suis vraiment confus de ne pas avoir placé ma demande au bon endroit, je jure que l'on ne m y reprendra plus.
Merci quand meme pour votre aide |
|
|
 |
|
Your banner code goes here |
|