Il s'agit de la deuxième génération d'un GPS que j'aime bien puisque l'accès au carte Raster est excellent. Voir l'article ici : gps/twonav-sportiva-t6305.html

Cette nouvelle version s'articule autour d'une amélioration de l'expérience utilisateur déclinée en 2 aspects :
1- L'amélioration de la partie matériel, avec plus d'autonomie de la batterie, un écran tactile plus réactif, une plus grande capacité de stockage et une partie GPS améliorée pour plus de précisionet de rapidité.
2- Les fonctionnalités logiciels avec une nouvelle mouture du logiciel intégré de chez CompeGPS TwoNav : possibilité d'avoir accès aux cartes payantes de la plupart des instituts géographiques mondiaux, accès aux cartes gratuites OpenStreetMaps (OSM)
Caractéristiques techniques
Design :
Dimensions : 58 x 105 x 23 mm
Poids : 124 grammes (avec la batterie)
Certification : IPX6
Ecran tactile : Transflectif 3 pouces, avec une résolution de 240 x 400 pixels
Instruments :
Boussole 3D + Baromètre
Puce GPS MTK 3339
Mémoire interne Flash 4GB et lecteur micro SD (jusqu’à 32 GB)
Port connexion mini USB 2.0
Batterie Li-ion de 1100 mA/h avec 15 heures d’autonomie (selon l’usage)
Contenu du pack :
5 dalles gratuites de l’IGN France au 1 :25 000ème + carte de France entière IGN au 1:100 000ème
Chargeur secteur
Câble USB
Lacet avec stylet incorporé
Support vélo
Manuel d’instructions
Batterie amovible
Logiciel Land (version basique gratuite et possibilité d’accéder à la version complète avec une réduction de 50%)
Possibilités multi-fonctions :
Traces, route et waypoints illimités
Geocaching Paperless (format GPX)
Navigation On-Road (en option)
Entraînement par objectifs et alertes, Virtual Coach
Orientation facile sur la carte
Retour au point de départ (direct ou Trackback)
Extension de cartographie facilement accessible (IGN, Ordnance Survey, Navionics, Alpina, Piolet, SUA…)
Plus d'infos et un retour d'expérience terrain lorsque j'aurais la possibilité de jouer avec...