Il y a 172 randonnées VTT en Haute-Garonne

Ore - Col des Ares - Malvezie - Pas du Bouchet - 30/03/2020
Difficulté maximum T.1h   D.17km Ascension700m Descente700m
Départ d'Ore, montée par la voie romaine jusqu’à Ares, entrer dans le camping à gauche et descendre. Vous arrivez à une maison isolée avec tennis. Laissez-la sur votre droite et continuz la piste. Elle remonte et vous allez voir une épave de voiture sans permis sur la droite, à...
Ore - Col du Hô - Chapelle d'Esput - GR86 - 29/03/2020 Nombre de téléchargements1
Difficulté maximum T.1h   D.17km Ascension730m Descente730m
Départ de Ore, montée au col des Ares par la voie romaine. Au col du Hô, continuer sur la piste, monter encore sur 4 km et à l'épingle, prendre tout droit et descendre vers Chaum. Dans la descente, prendre sur la droite un single un peu encombré et après, prendre sur la droite,...
Pic de Cagire - 29/02/2020 Nombre de téléchargements2
Difficulté maximum T.5h   D.35km Ascension1540m Descente1540m
Au départ de Milhas, rejoindre le col de Buret et s'engager à gauche sur une piste en partie goudronnée en direction de la Couage (parking). A la Couage, prendre à gauche la piste forestière, bien roulante sur certaines parties jusqu'à la cabane de Larraix, une fontaine est là...
Boucle au départ de Lagardelle-sur-Lèze - 18/01/2020 Nombre de téléchargements6
Difficulté maximum T.4h   D.50km Ascension790m Descente790m
Au départ de Lagardelle-sur-Lèze, direction Eaunes et son bois qu'on traverse jusqu’à la chapelle de Saint-Amans, et une descente assez technique avec ornières. On tombe à Estantens et la Garonne qu'on longe avant de remonter sur les coteaux pour poursuivre jusqu’à Muret en haut...
Circuit gravel : Touch - Garonne - Forêt de Bouconne - 06/01/2020 Nombre de téléchargements7
Difficulté maximum T.4h   D.69km Ascension310m Descente310m
Tour gravel le long du Touch, de la Garonne, en forêt de Bouconne et retour par GR par Colomiers. Entre terre, bitume, routes, sentiers, passerelle... l'essence même du dit gravel. Le départ du petit parking du Cabirol permet l'accès direct au parcours via le bois du Cabirol...
Luchon - Grange Gouron - Cécire - Superbagnères - 26/12/2019 Nombre de téléchargements4
Difficulté maximum T.3h   D.33km Ascension1370m Descente1370m
Départ depuis Luchon, parking du téléphérique. Prendre la direction du col de Peyresourde sur 3,5 km à peu près. Puis prendre sur la gauche du petit portail vert, le parcours numéro 9. Au km 8, prendre la direction du parcours numéro 7, sur la gauche, pour reprendre une route,...
Tour du Gar - 30/11/2019 Nombre de téléchargements3
Difficulté maximum T.5h   D.44km Ascension1800m Descente1800m
L'itinéraire utilise pas mal de pistes forestières, il est donc assez roulant mais quelques poussages seront nécessaires. Il y a la possibilité de faire de l'eau à la cabane d'Arguenos, au village de Garraux et au village de Cazaunous.
Franquevielle - Single-tracks bien cachés - 25/11/2019 Nombre de téléchargements11
Difficulté maximum T.2h   D.25km Ascension580m Descente580m
Le but de cet itinéraire est de trouver des single-tracks, monotraces, lieux remarquables (terrains joueurs, obstacles, pilotage...). Dans le coin, il y a beaucoup de chemins agricoles, de pistes pour le débardage et malheureusement peu de singles. Le parcours emprunte quelques...
Les ronces d'Arbas - 31/10/2019 Nombre de téléchargements6
Difficulté maximum T.6h   D.31km Ascension1700m Descente1700m
Les crêtes Cournudères offrent des beaux panoramas sur les reliefs pyrénéens. Elles charment les baroudeurs de VDM. Pour la suite, hélas, la descente balisée VTT sur Arbas est actuellement à déconseiller, envahie de ronces lianes. La grand place centrale localise le départ de...
Cazères - Montcrabun - Mauran - Cazères - 09/09/2019 Nombre de téléchargements17
Difficulté maximum T.2h   D.22km Ascension450m Descente450m
Itinéraire au départ de Cazères-sur-Garonne, place Colbato. Cet itinéraire emprunte des chemins forestiers des communes de Cazères, Montcrabun, Mauran et Palaminy. Le tracé est typé all-mountain. L'engagement physique n'est pas trop important. Le parcours est majoritairement...