Bourron Marlotte
Modérateur : Modérateurs des Forums
- neyod80
- Utagawiste expert
Bourron Marlotte
Le lundi 1er Aout, je suis en week-end dans de la famille à Bourron Marlotte (au sud de Fontainebleau)
Je projete de faire un tour dans la foret de Fontainebleau et j'aimerais bien rouler avec un Utagawiste (ou plusieurs) qui serait(aient) dispo pour accompagner et guider un provincial pur souche pour une sortie de 50 km environ.
Je suis ouvert à toutes propositions
Sportivement
Je projete de faire un tour dans la foret de Fontainebleau et j'aimerais bien rouler avec un Utagawiste (ou plusieurs) qui serait(aient) dispo pour accompagner et guider un provincial pur souche pour une sortie de 50 km environ.
Je suis ouvert à toutes propositions
Sportivement
- markitos
- Utagawiste champion
Re: Bourron Marlotte
salut Neyod80, adresse toi ici : organisation-sorties-region-ile-france/ ... t3647.html
c'est le même coin, Bourron est en lisière de la forêt de Fontainebleau, le paradis sur terre du vététiste francilien
c'est le même coin, Bourron est en lisière de la forêt de Fontainebleau, le paradis sur terre du vététiste francilien

- neyod80
- Utagawiste expert
Merci les gars, je suis noyé par toutes vos propositions plus alléchantes les unes que les autres
Je savais que les provinciaux étaient mal vus par la caste de Paris et de ses environs qui se dit et qui se croie supérieure, mais à ce point. Ou alors j'pue
Je vais me démerder tout seul. Par contre si un jour vous êtes mal pris à South Park, moi, Stan, Kyle, Eric et Kenny s'occuperons de votre cas.
Allez, sans rancunes et bisous aux parigots et à ses banlieusards et vive la province et ses ploucs dont je suis fier d'appartenir !!

Je savais que les provinciaux étaient mal vus par la caste de Paris et de ses environs qui se dit et qui se croie supérieure, mais à ce point. Ou alors j'pue

Je vais me démerder tout seul. Par contre si un jour vous êtes mal pris à South Park, moi, Stan, Kyle, Eric et Kenny s'occuperons de votre cas.
Allez, sans rancunes et bisous aux parigots et à ses banlieusards et vive la province et ses ploucs dont je suis fier d'appartenir !!
- Garik
- Utagawiste gourou
en même temps à cette époque de l'année il y a de fortes chances pour que les gars soient partis en vacances aussi...
- neyod80
- Utagawiste expert
Ce n'est pas une raisonGarik a écrit :en même temps à cette époque de l'année il y a de fortes chances pour que les gars soient partis en vacances aussi...

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Mathieu (Neyod), ne t’énerve pas, calmos, cool
, ici il y a plein de VTTiste sympa. et patiente un peu, on est au mois de Juillet et sûrement que beaucoup de Bellifontains sont partis en vacances comme te le suggère Garik
D'ailleurs, tu as dû constaté que l'activité baisse sur Utagawa
Ce n'est pas en te "fâchant" que tu vas encourager ceux-ci à t'aider
Fais leur plutôt un beau sourire
Si ça marche, j'ai bien envie de me joindre à vous
Il y a longtemps que je rêve de rouler à Bleau
Espérons que ma proposition va les calmer.

Ce n'est pas en te "fâchant" que tu vas encourager ceux-ci à t'aider

Si ça marche, j'ai bien envie de me joindre à vous

Espérons que ma proposition va les calmer.
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- neyod80
- Utagawiste expert
Je ne m'énerve pas, bien au contraire, je suis d'un calme olympien.luidji76 a écrit :Salut Mathieu (Neyod), ne t’énerve pas, calmos, cool![]()

Et je me suis lavé

- Garik
- Utagawiste gourou
Bon en même temps il faut avouer que les Bellifontains sont un peu casaniers et on du mal à sortir de leur petit forum pour aller lire ce qui se passe ailleurs, le conseil de Markitos d'aller les réveiller chez eux directement est probablement celui à suivre...

- ChristianB
- Utagawiste gourou
Le plouc parisien vous salue bien!
Je decouvre ce topic, comme d'autres Utagawistes de "Bleau" je me cantonne au topic de Fontainebleau, sauf quand j'ai besoin d'aller voir ailleurs. Heureusement Luidji nous a mis un lien...
Pour répondre à la question posée le lundi je bosse et si j'étais en vacances, je serais sans doute loin d'ici.
Titi parisiennement vôtre,
Christian

Je decouvre ce topic, comme d'autres Utagawistes de "Bleau" je me cantonne au topic de Fontainebleau, sauf quand j'ai besoin d'aller voir ailleurs. Heureusement Luidji nous a mis un lien...

Pour répondre à la question posée le lundi je bosse et si j'étais en vacances, je serais sans doute loin d'ici.
Titi parisiennement vôtre,

Christian
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- eagleslide
- Utagawiste habitué
Le 1er août je serais à Biarritz
En effet la date n'est pas propice, soit les gens sont en vacances (et donc souvent loin), soit ils travaillent !
J'espère tout de même que tu trouveras un guide comme j'en ai trouvé quand j'ai découvert Bleau, je peux d'ailleurs t'assurer que les vttistes du coin sont très amicaux et près à embarquer de nouvelles recrues pour leur faire découvrir leur spot

J'espère tout de même que tu trouveras un guide comme j'en ai trouvé quand j'ai découvert Bleau, je peux d'ailleurs t'assurer que les vttistes du coin sont très amicaux et près à embarquer de nouvelles recrues pour leur faire découvrir leur spot