Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Je sais que c'est un problême de temps qui empêche Lilian de consacrer plus de temps au site.
C'est également un problème de compétences pour faire les modifs.
Si un utagawiste sérieux a les compétences pour faire ces modifs et qu'il peut passer un peu de temps je suis pret à donner les cles du site pour que cela se fasse.
D'ailleurs un modo peu créer un post avec la liste des fonctionnaliités les plus demandées et voir s'il y en a qui veulent si coller...
J'ai répondu oui pour apporter des précisions car c'est encore la réponse la plus proche du point de vue que j'ai exprimé précédemment.
Par contre cela ne me gênerait pas à l'avenir de faire plus systématiquement, d'autre par cela serait pas mal s'il y avait une fonctionnalité pour me rafraichir la mémoire sur les topos téléchargés.
Car je n'ai pas effectué tous ceux que j'ai téléchargés.
utagawa a écrit :....C'est également un problème de compétences pour faire les modifs.
Si un utagawiste sérieux a les compétences pour faire ces modifs et qu'il peut passer un peu de temps je suis pret à donner les cles du site pour que cela se fasse....
Quels types de compétences cherches tu exactement ?
J'ai mis oui toujours car j'estime en tant que déposeur de traces qu'il est important d'avoir un retour, pour savoir si les gens apprécient ou non le circuit, si les infos sont bonnes, si l'appreciation que l'on donne est a peu près réaliste ou non, en fonction du niveau de chacun... bref des infos qui donnent envies de continuer à faire plaisir je pense que c'est un peu une sorte de remerciement envers ceux qui se dévouent pour faire partager le petit single sympas ou la belle descente technique planqués a tous les passionnés de passage... ou au gens du coin qui ne les connaissent pas forcement bref ditent quand c'est bien ou pas, mais dites quelque chose!!!! c'est pas le temps que ça prend qui excuse le manque d'entousiasme
Il faut dire que la ou est place le sondage, je suis tombe dessus par hasard "chance" le replacer a l"acceuil" serai peu etre benefique non tout le monde le verrai et les reponses seraient plus nombreuses
Anonymous a écrit :18 votes
8 votes des modos et 8 fidèles sur 21439 membres.
Je rappelle que ce sondage est ouvert à tous les membres
Même si vous ne faîtes jamais de commentaires parce que vous pensez que c'est inutile :
Exprimez vous, c'est le moment
ça prend 2 secondes, à peu près le temps d'un téléchargement de trace.....
J'ai répondu jamais parce que je n'y pense pas, mais ce n'est pas tout a fait cela, en fait quand je vais dans une région, je prends un peu tout ce qu'il y a comme trace dans le coin et je me base dessus pour créer mes propres itinéraires depuis les lieux où je réside.
En fait je n'ai jamais utilisé une trace complète, sans doute parce que les lieux d'où je partais ne se trouvaient pas sur une trace et que je ne m'en sert que pour trouver quelques passages intéressants.
Du coup ce n'est pas facile de porter une appréciation utile et effectivement je n'ai jamais pensé à poster un commentaire aux auteurs.
Je pense que si un jour j'utilise une trace a 100% j'enverrais une petite bafouille à l'auteur
J'ai répondu jamais parce que je n'y pense pas, mais ce n'est pas tout a fait cela, en fait quand je vais dans une région, je prends un peu tout ce qu'il y a comme trace dans le coin et je me base dessus pour créer mes propres itinéraires depuis les lieux où je réside.
En fait je n'ai jamais utilisé une trace complète, sans doute parce que les lieux d'où je partais ne se trouvaient pas sur une trace et que je ne m'en sert que pour trouver quelques passages intéressants.
Du coup ce n'est pas facile de porter une appréciation utile et effectivement je n'ai jamais pensé à poster un commentaire aux auteurs.
Je pense que si un jour j'utilise une trace a 100% j'enverrais une petite bafouille à l'auteur
A+
Gégé
Même réponse de ma part, je pioche à droite et à gauche et rajoute mes variantes à la fin je ne sais plus si ma sortie est plus du a Utagawa ou VTTour.