[Objectifs 2011]--> C'est ici que ça se passe !

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Objectifs 2011]--> C'est ici que ça se passe !

Message par Garik »

Aller il est grand temps de fixer les objectifs pour éliminer les calories de ces dernières semaines... :wink: :wink:

Pour moi le principal sera la GTMC en semi-autonomie avec Mr Tekila :mrgreen: :mrgreen:

Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Objectifs 2011]--> C'est ici que ça se passe !

Message par morbli »

Pour moi l'objectif n° 1 sera la GTV (Grande Traversée des Vosges) avec une dizaine de potes de Véloxygène.
Mais à la différence de Garik, on tient à notre petit confort et toutes les étapes seront en gîte d'étape.

L'objectif n°2 sera la Midi Libre VTT'Aigoual. Depuis le temps que je la rate celle-là :evil:

Tout en gardant à l'esprit que le principal objectif de cette année sera de me faire plaisir sur le vélo entouré d'une bande de copains

Ah oui, j'oubliais: trouver le temps de rouler avec Garik en Vallée de Chevreuse
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
clems5555
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par clems5555 »

Garik a écrit :Aller il est grand temps de fixer les objectifs pour éliminer les calories de ces dernières semaines... :wink: :wink:

Pour moi le principal sera la GTMC en semi-autonomie avec Mr Tekila :mrgreen: :mrgreen:
:cry: Cela aurait du être aussi le mien fait ch**, on se remet ça Yann en 2012 pour notre GTA :wink:
https://aventurespyreneennes.wordpress.com/
gegrey
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par gegrey »

Pour ma part, les gros objectifs sont la Pass'Portes du soleil et le Roc. 2 randos encore inconnues pour moi.
Ensuite il y aura les randos classiques du coin.
Et hors VTT, le marathon de paris ou je me suis fixé 3h30 comme objectif.
Greg, Carcassonne
Spé Stumpjumper
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:mrgreen: Moi tout pareil qu'en 2010: pas de bobos et de beaux topos ....et ça ira pas si mal, p'tet un nouveau vélo si j'ai le tps de m'en occuper :mrgreen:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
carribou87
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par carribou87 »

Salut!
Perso, c'est le roch des monts d'Arrée (raid 100 ou maxi raid 120km) en septembre.
Et les 24h du Lambon en juillet.
Après, ben rouler autant sinon plus que l'année passée (2600km pour 41000D+)
A plus
olivier
Fatbike Salamandre "Charlotte" + edge 800
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

Garik a écrit :Aller il est grand temps de fixer les objectifs pour éliminer les calories de ces dernières semaines... :wink: :wink:

Pouvoir rouler autant, sinon plus que cette année, avec la GTMC en point de mire.
La Garoutade fin février, un weekend sur Elancourt au printemps :mrgreen: , et j'espere deux autres weekends dans le sud avec mes copains arvernes.
Va falloir que je travaille ma femme au corps :mrgreen:
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Canyon 07
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Canyon 07 »

pour moi, ca sera déjà d'éliminer les buches , glaces et autres chocolats !!! :?
on verra bien si ca suffira pour le roc en octobre ! et croyez moi, il faudra bien travailler pour tout éliminer d'ici octobre :oops:
Canyon Nerve XC 4.0, garmin DAKOTA 20
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

Objectifs simples:
1/ pouvoir rouler un minimun de 1 fois par semaine en evitant les bobo (plusieurs mois de coupures cette année m'ont suffit)
2/ Ne plus etre un " consommateur" exclusif de traces mais pouvoir aussi faire les miennes
3/ faire du velo avec ma fille de 4 ans ^^ (et c'est celui auquel je tiens le plus)

Bonne années a tous, que les sentiers de l'errance VTTiste vous sourissent
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

1) Déjà faire plus de km de que cette année (1700 au lieu de 4000 en moyenne les années précédentes) :roll:

2) Sinon toujours me faire plaisir, transpirer un max pour éliminer l'apéro de la veille ou en avance de phase celui du lendemain :lol:

3) faire une nouvelle fois le Lachens - Mer (rando mythique de 100 km qui est programmée le 2 juin cette année)

4) faire au moins une ou deux fois le circuit du Roc d'Azur Marathon (mais hors période du Roc car trop de monde :oops: )

5) découvrir de nouveaux singles :D

6) faire partager nos pistes varoises à tous ceux qui souhaiteraient les découvrir :mrgreen:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Le café du site »