La Hora del Planeta: 28 de marzo 20:30 horas

Pour discuter de tout et n'importe quoi qui n'est pas déjà couvert dans les autres sections du forum

Modérateur : Modérateurs des Forums

Avatar de l’utilisateur
aventureromtb
Utagawiste novice
Utagawiste novice
Messages : 10
Inscription : 05 nov. 2008, 17:37
Localisation : Girona (ESPAÑA)
Contact :

La Hora del Planeta: 28 de marzo 20:30 horas

Message par aventureromtb » 20 mars 2009, 22:25

El próximo 28 de marzo, a las 20:30, tienes una cita con el Planeta para demostrar que la lucha contra el Cambio Climático es posible. Esta iniciativa de WWF involucrará a los gobiernos, ciudadanos y empresas en una acción conjunta para llamar la atención sobre los efectos del calentamiento global. Hasta ahora, más de 1.000 ciudades se han comprometido a apagar las luces de sus edificios más emblemáticos.

Con el objetivo final de comprometer a los gobiernos ante la Conferencia sobre Cambio Climático de Conpenhague (Diciembre 2009), PRISA apoya la iniciativa de WWF que consistirá en un "apagón mundial simbólico" al que ya se han sumado más de 1.000 ciudades, que apagarán a la misma hora edificios y monumentos emblemáticos como muestra de que se puede actuar de manera coordinada. En España, apagarán sus luces la Cibeles, la Puerta de Alcalá, la Alhambra, la Torre Agbar o el Museo Guggenheim de Bilbao, entre otros muchos monumentos y edificios representativos. Además, participan en la campaña diferentes personalidades del mundo de la cultura y el deporte como Nelly Furtado, el Rey de Suecia, el Premio Nobel de la Paz, Desmond Tutu, Cate Blanchet, Miguel Bosé, Sergio Dalma, Raphael o José Coronado, que pedirán la participación ciudadana.

Aún estamos a tiempo de actuar contra el cambio climático. ¡Colabora!
La hora de la tierra alrededor del mundo
__________________
Celui proche 28 mars, à 20:30, tu as un rendez-vous avec la Planète pour démontrer que la lutte contre le Changement Climatique est possible. Cette initiative de WWF insérera aux gouvernements, citoyens et entreprises dans une action conjointe pour attirer l'attention sur les effets du chauffage global. Jusqu'à présent, plus de 1.000 villes se sont engagées à éteindre les lumières de leurs bâtiments plus emblématiques.


Avec l'objectif final de compromettre aux gouvernements devant la Conférence sur le Changement Climatique de Conpenhague (décembre 2009), de la RAPIDITÉ il soutient l'initiative de WWF qui consistera une « coupure du courant mondiale symbolique » à à laquelle on a déjà ajouté plus de 1.000 villes, qui éteindront la même heure des bâtiments et des monuments emblématiques comme échantillon dont il peut agir de manière coordonnée. En Espagne, éteindront ses lumières la Cibeles, la Porte d'Alcala, l'Alhambra, la Tour Agbar ou le Musée Guggenheim de Bilbao, entre autres beaucoup de monuments et bâtiments représentatifs. En outre, prennent part la campagne différentes personnalités du monde de la culture et le sport comme Nelly Furtado, le Roi de la Suède, le Prix Nobel de la Paix, Desmond Tutu, Goûte Blanchet, Miguel Bosé, Sergio Dalma, Raphael ou José Couronné, qui demanderont la participation des citoyens.


Nous sommes encore à temps d'agir contre le changement climatique. Collabore !

L'heure de la terre autour du monde
Dernière modification par aventureromtb le 21 mars 2009, 10:23, modifié 1 fois.
El hombre más feliz del mundo será aquél que sepa reconocer los méritos de los demás y pueda alegrarse del bien ajeno como si fuera propio.
http://www.spib64.com
http://www.youtube.com/watch?v=52lyKbJ4PtQ

Avatar de l’utilisateur
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Messages : 3931
Inscription : 03 juin 2007, 21:37
Localisation : Bagnols en Forêt, Var, 83

Message par gerald_83 » 20 mars 2009, 22:47

Bonsoir,

Merci de bien vouloir effectuer la traduction de ce message. Je ne suis pas certain que la majorité des forumeurs comprennent l'espagnol (moi le premier) :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 300, Carto 3D V1.10

Avatar de l’utilisateur
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Messages : 3068
Inscription : 17 sept. 2007, 16:43
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78)
Contact :

Message par Garik » 21 mars 2009, 10:10

Utagawa devient cosmopolite :wink:
Bon par contre c'est vrais que coté compréhension moi aussi j'ai un peut de mal :D
Engine LAB NGN140 full XT sauf les freins Juicy Ultimate 185mm et les roue DT Swiss R1700 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image

Répondre

Revenir à « Le café du site »