Ne tombez pas, attention à la perte de connaissance si vous ne voulez pas finir suspendu dans sa classe. Regardez dans son camel, s'il ne se trimballe pas avec du bicarbonate de soude. Non, cet homme est définitivement dangereux
nettoyage ossements !!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Franky34
- Utagawiste gourou

Re: nettoyage ossements !!
Qui broule avec Ancalagon?
Ne tombez pas, attention à la perte de connaissance si vous ne voulez pas finir suspendu dans sa classe. Regardez dans son camel, s'il ne se trimballe pas avec du bicarbonate de soude. Non, cet homme est définitivement dangereux
- ancalagon
- Utagawiste expert

GNIARK, GNIARK !!!!!franky34 a écrit :Qui broule avec Ancalagon?
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle
Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
- arbanais83
- Utagawiste champion

Honnêtement ça peut être vachement chiant de rouler avec un prof de SVT.ancalagon a écrit : J'ai donc récupérer une partie des ossements. Je sens déja des sentiments outrés de certains d'entre vous....
Bref, j'ai surtout récupéré le crâne. .
a+
La dernière fois que j'ai roulé avec un pote prof de SVT en collège j'ai trimbalé pour lui 5 kg de roche dans le sac à dos avec la trouille de me prendre une boite et faire un soleil.
Je préfère les botanistes aux géologues c'est moins lourd.
Mon collègue de math avec qui je roule de temps en temps est nettement moins exigeant.
- ancalagon
- Utagawiste expert

je suis prof de biochimie pas de SVT......c'est pireHonnêtement ça peut être vachement chiant de rouler avec un prof de SVT.![]()
Je confirme pour les géologue. Ne jamais balader avec eux car c'est plusieurs kilos de caillasse dans le sac a tout les coup
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle