Rando d'or Verdon des collines (gréoux les bains) en vidéo

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

assebou81
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Rando d'or Verdon des collines (gréoux les bains) en vidéo

Message par assebou81 »

Slt a tous .
Pour VTT ATTITUDE ,le rendez vous est pris à gréoux les bains pour la rando d'or :verdon des collines pour le 33km /1200 d+. 2h de route nous sépare, mais malgré une pluie battante nous décidons quand même d'y aller . Par chance la bas il ne pleut pas ,c'est très humide (Faut dire qu on est pas gâtés dans le sud en se moment ) mais nous feront la sortie sans pluie. Rando qui malheureusement m'aura pour ma part laissait sur ma faim en descente , et beaucoup trop de dfci montante . Le peu de single en montée se son fait à pied . Heureusement que la vu sur le lac était la et surtout la bonne ambiance avec les copains. A refaire l'année prochaine ,mais sur les petits parcours et les spéciales enduro ou ont devraient plus se faire plaisir comme les copains qui l'ont fait . En espérant malgré ça avoir pu mettre un condensé du meilleur de cette rando. Si cette vidéo vous a plus ,hésitez pas a la partager pour faire connaitre la chaîne ,likez et vous abonnez. a bientôt pour une prochaine vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=7itVoldrUE8
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »