Aller, encore une vidéo que j'avais oubliée sur le disque dur; je fais les sauvegardes ce soir, et je trouve ça, donc je vous fais partager!!
On a fait le tour du lac de St Pardoux (nord de Limoges) avec Alex, un pote, par une belle après-midi du mois de Novembre. Ayant bossé le matin ,on a pu commencer à rouler qu'à partir de 15h, et les jours étant assez courts à cette péridoe, ça s'est terminé à la nuit. J'ai prit une belle pele sur la fin du parcours, dans un "trou" de boue de 70cm de profondeur... inutile de vous dire dans quel état j'ai terminé la rando. Le retour au lac a été grandiose, il fallait bien se rincer un minimum avant de remonter en voiture.
Le circuit est assez roulant, avec quelques passages techniques, pas mal de racines en devers donc bien méchantes quand c'est un peu humide. Pas mal de variantes sont possibles, ce qui fait l'attrait de ce coin pour rouler selon le temps dont on dispose.
Sur la fin de la vidéo vous vivrez donc en immersion totale cette chute avec les mots doux que l'on gueule en général quand on en prend une...

Bon film :
A plus
Olivier