Première vidéo test

Vous avez fait une vidéo que vous voulez partager avec nous ou bien vous en avez trouvé une que vous souhaitez nous montrer, vous voulez parler matériels ou encore techniques de prises de vues. C'est ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Première vidéo test

Message par Tgv Bob »

Un de mes premiers rushes réalisé avec mon cadeau de départ en retraite.Premiers réglages mais géné par le soleil. Je vais tenter de réaliser un pare soleil et voir ce que ça donne. Maintenant, il n'y a plus qu'à....

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Première vidéo test

Message par franky34 »

Bravo Tgv, si tu t'y mets, ça promet.
:lol: Juste un peu déçu à la mn 2"45, je pensais que tu allais nous gratifier d'un beau water jump :lol:
Parles nous de ta cam, c'est quoi?
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Bravo, t'es synchro avec Bobette, tu la perds à l'entrée du single, tu la retrouves pile-poil à la sortie ....
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Pour la caméra , c'est une Nano V2 de chez CAMSPORTS. Je pense que c'est un bon produit pour faire ses premières armes. Les collègues voulaient m'offrir l'EVO HD, mais il y avait du délais. Pas livrée dans les temps pour la remise lors du pot de départ... :cry: .
M'enfin, côté caractéristiques, la Nano V2 c'est 736x430 pixels, 4Go de mémoire -> Capacité d'enregistrement : environ 120 minutes , objectif : angle 74°, microphone mono intégré, autonomie batterie : environ 75 minutes pour un poids de seulement 22gr!
Je l'ai fixée sur le côté droit du casque, maintenant le plus délicat est de trouver l'angle d'incilnaison pour éviter de filmer soit les avions, soit mes chaussures.... :D
Un seul bouton ON/OFF/RECORD, caméra éteinte, un appui pendant au moins une seconde déclenche l'enregistrement, une pression >2s stoppe l'enregitrement et éteint la caméra. Pour le montage, pour l'instant c'est WLMM
Voilà tout est dit.
@ Franky: c'est vrai que j'ai été un peu timide sur le water jump et pourtant la caméra est étanche jusqu'à 10m! :mrgreen:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
barthoum
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par barthoum »

Pas mal le test avec un montage sympathique !! :D
on avait hésité entre la nano et la drift, mais on a préféré la drift pour la télécommande ....... :wink:
la mémoire est interne ou une carte sd ???
Commencal super 4 comp, Drift X170

"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Mémoire flash intégrée. Par contre pour l'EVO HD c'est carte micro SD jusqu'à 32 Go.

Image
jpr31
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par jpr31 »

sympa tgv bob !
encore des images de sentiers pour les gourmands...
Pour le soleil, tu as une idée ? des lunettes de soleil pour cam peut être... si ça marche je suis preneur...car il brille souvent par chez nous 8)
Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Félicitations Robert, pour une 1ère c'est 8)
J'ai 1 mois 1/2 de retard sur Uta. La faute à mes longues vacances dans le 34 et dans le 83 :wink:
Dur la vie de retraité, tu vas voir ça :lol:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Répondre

Revenir à « Le coin des vidéastes »