Première vidéo test
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Première vidéo test
Un de mes premiers rushes réalisé avec mon cadeau de départ en retraite.Premiers réglages mais géné par le soleil. Je vais tenter de réaliser un pare soleil et voir ce que ça donne. Maintenant, il n'y a plus qu'à....
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- franky34
- Utagawiste gourou
Re: Première vidéo test
Bravo Tgv, si tu t'y mets, ça promet.
Juste un peu déçu à la mn 2"45, je pensais que tu allais nous gratifier d'un beau water jump
Parles nous de ta cam, c'est quoi?

Parles nous de ta cam, c'est quoi?
Bravo, t'es synchro avec Bobette, tu la perds à l'entrée du single, tu la retrouves pile-poil à la sortie ....
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Pour la caméra , c'est une Nano V2 de chez CAMSPORTS. Je pense que c'est un bon produit pour faire ses premières armes. Les collègues voulaient m'offrir l'EVO HD, mais il y avait du délais. Pas livrée dans les temps pour la remise lors du pot de départ...
.
M'enfin, côté caractéristiques, la Nano V2 c'est 736x430 pixels, 4Go de mémoire -> Capacité d'enregistrement : environ 120 minutes , objectif : angle 74°, microphone mono intégré, autonomie batterie : environ 75 minutes pour un poids de seulement 22gr!
Je l'ai fixée sur le côté droit du casque, maintenant le plus délicat est de trouver l'angle d'incilnaison pour éviter de filmer soit les avions, soit mes chaussures....
Un seul bouton ON/OFF/RECORD, caméra éteinte, un appui pendant au moins une seconde déclenche l'enregistrement, une pression >2s stoppe l'enregitrement et éteint la caméra. Pour le montage, pour l'instant c'est WLMM
Voilà tout est dit.
@ Franky: c'est vrai que j'ai été un peu timide sur le water jump et pourtant la caméra est étanche jusqu'à 10m!

M'enfin, côté caractéristiques, la Nano V2 c'est 736x430 pixels, 4Go de mémoire -> Capacité d'enregistrement : environ 120 minutes , objectif : angle 74°, microphone mono intégré, autonomie batterie : environ 75 minutes pour un poids de seulement 22gr!
Je l'ai fixée sur le côté droit du casque, maintenant le plus délicat est de trouver l'angle d'incilnaison pour éviter de filmer soit les avions, soit mes chaussures....

Un seul bouton ON/OFF/RECORD, caméra éteinte, un appui pendant au moins une seconde déclenche l'enregistrement, une pression >2s stoppe l'enregitrement et éteint la caméra. Pour le montage, pour l'instant c'est WLMM
Voilà tout est dit.
@ Franky: c'est vrai que j'ai été un peu timide sur le water jump et pourtant la caméra est étanche jusqu'à 10m!

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

- barthoum
- Utagawiste accro
Pas mal le test avec un montage sympathique !!
on avait hésité entre la nano et la drift, mais on a préféré la drift pour la télécommande .......
la mémoire est interne ou une carte sd ???

on avait hésité entre la nano et la drift, mais on a préféré la drift pour la télécommande .......

la mémoire est interne ou une carte sd ???
Commencal super 4 comp, Drift X170
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
"les sangliers passent, Luidji76 suit et nous ... on alimente le sujet "boites et gamelles" !!!"
"là où passe Glm, j'essaye d'y passer, j'ai bien dit "j'essaye" !!!!
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Mémoire flash intégrée. Par contre pour l'EVO HD c'est carte micro SD jusqu'à 32 Go.

- jpr31
- Utagawiste gourou
sympa tgv bob !
encore des images de sentiers pour les gourmands...
Pour le soleil, tu as une idée ? des lunettes de soleil pour cam peut être... si ça marche je suis preneur...car il brille souvent par chez nous
encore des images de sentiers pour les gourmands...
Pour le soleil, tu as une idée ? des lunettes de soleil pour cam peut être... si ça marche je suis preneur...car il brille souvent par chez nous

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Félicitations Robert, pour une 1ère c'est
J'ai 1 mois 1/2 de retard sur Uta. La faute à mes longues vacances dans le 34 et dans le 83
Dur la vie de retraité, tu vas voir ça

J'ai 1 mois 1/2 de retard sur Uta. La faute à mes longues vacances dans le 34 et dans le 83

Dur la vie de retraité, tu vas voir ça

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"