Dans ces conditions c'est au poil, mais ça ne garantit quand même rien contre les plaques de verglas, et les pelles qui vont avec

Modérateur : Modérateurs des Forums
ni les racines humidesantilolo a écrit :Dans ces conditions c'est au poil, mais ça ne garantit quand même rien contre les plaques de verglas, et les pelles qui vont avec
Moi aussi j'aime bien les Maxxis pour leur résistance, la faible usure et la souplesse surtout en Tubeless.Bébien a écrit :Sympa ta description de l'ignitor... (j'ai toujours en petit faible pour les pneus maxxis)
Ils ont l'air utile comme pneus polyvalents! Mais tu as une monture AV/AR Ignitor en ce moment? Et tu as fait combien de bornes avec? Ils sont résistant dans la durée (usure)??? Parce que quand mon Larsen TT sera mort, je pense investir dans un Ignitor à l'AR!
Je pense que c'est trop large pour la boueXPaY a écrit :Bon je crois que je viens de voir le limite de mes RACING RALPH 26x2.25 et de mes NOBBY NIC 26x2.25 cette après midi.
C'était ... TRES gras , me suis même payer un arbre (heureusement je roulais pas vite, sinon adieu ma main gauche, mon guidon , levier de frein gauche , etc ...)
Me tate a suivre l'avis général, soit vos médusa =)
EDIT : Hum je viens de relire le sujet, les NOBBY NIC sont tout de meme souvent conseiller... Mais y a quand meme des moment ou j'ai eu l'impression de faire du surf