Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !
Bon je crois que je viens de voir le limite de mes RACING RALPH 26x2.25 et de mes NOBBY NIC 26x2.25 cette après midi.
C'était ... TRES gras , me suis même payer un arbre (heureusement je roulais pas vite, sinon adieu ma main gauche, mon guidon , levier de frein gauche , etc ...)
Me tate a suivre l'avis général, soit vos médusa =)
EDIT : Hum je viens de relire le sujet, les NOBBY NIC sont tout de meme souvent conseiller ... Mais y a quand meme des moment ou j'ai eu l'impression de faire du surf
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Messagepar luidji76 »
XPaY a écrit :Bon je crois que je viens de voir le limite de mes RACING RALPH 26x2.25 et de mes NOBBY NIC 26x2.25 cette après midi.
C'était ... TRES gras , me suis même payer un arbre (heureusement je roulais pas vite, sinon adieu ma main gauche, mon guidon , levier de frein gauche , etc ...)
Me tate a suivre l'avis général, soit vos médusa =)
EDIT : Hum je viens de relire le sujet, les NOBBY NIC sont tout de meme souvent conseiller ... Mais y a quand meme des moment ou j'ai eu l'impression de faire du surf
Je pense que c'est trop large pour la boue
Comme le dit si bien NRS51 ci-dessus, dans le gras et collant, + le pneu est étroit mieux ça passe et - ça bourre.
Par contre ses SCORPION 1,75 étaient de très bon pneu mais ne se fabriquent plus (avaient tendance à bourrer tout de même)
Les TORO ont l'air bien aussi, j'ai pas essayé mais un copain en a depuis peu et semble content
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Si tu peut nous donner la taille du crampon sur un Médusa neuf, ça me permettra de voir si j'ai beaucoup usé les miens en roulant un peu sur route et sur piste caillouteuse.
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Messagepar luidji76 »
XPaY a écrit :.... Le tout est que je m'en rappelle...
Fais un noeud quelque part car ici on attend tous la hauteur d'un crampon neuf ....
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
antilolo a écrit :Si tu peut nous donner la taille du crampon sur un Médusa neuf, ça me permettra de voir si j'ai beaucoup usé les miens en roulant un peu sur route et sur piste caillouteuse.
4mm au pied a coulisse
vtt cannondale f 800
vtt giant trance 2
vtt singlespeed dkt 8.1
gps etrex h
ne craignez pas d être lent,craignez d être a l arrêt