[Freins à disques hydroliques]-->Que choisir ?

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Avatar du membre
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Messages : 3068
Enregistré le : 17 sept. 2007, 16:43
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78)
Contact :

Messagepar Garik » 13 sept. 2009, 19:27

Première sortie sérieuse aujourd'hui avec les Juicy Ultimate, je suis resté en 160mm devant le temps de m'habituer à la progressivité et à la puissance.

Alors même si ils ne sont pas encore rodés, je peux vous dire que comparé aux Formula ORO, c'est le jour et la nuit. Franchement ces freins sont incroyables, le toucher est super subtile (c'est génial pour les weeling), la progressivité est absolument parfaite et je ne vous parle même pas de la puissance, j'ose à peine imaginer ce que ça va donner quand je vais monter le 185mm à l'avant... :twisted:

Bon ce sont mes premières impressions, à prendre donc au conditionnel, je ferai un topo dans une centaine de Km quand ils seront correctement rodés. Mais pour le moment je confirme que ce sont de super freins pour les mecs un peut charpentés :wink: :wink:
Engine LAB NGN140 full XT sauf les freins Juicy Ultimate 185mm et les roue DT Swiss R1700 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image


Retourner vers « Equipements et Accessoires »