tubeless or not?

Pour discuter de l'équipement du Vttiste ou des accessoires de vos VTT comme les sac à dos, les protections, les vêtements, les éclairages, les pneumatiques, les roues, les compteurs, etc... C'est ici !

Modérateur : Modérateurs des Forums

Papymuscat
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: tubeless or not?

Message par Papymuscat »

Merci pour ta réponse. Je vais essayer d'être plus clair. Il est vrai que je n'ai jamais crevé avec les pneus Mavic pourtant la végétation s'y prête bien. Ma question est la suivante: si je mets un montage tubeless n'aurais-je pas de problème étant donné que pendant 6 mois les roues seront immobilisées. J'ai peur que le produit sèche et s'accumule sur la partie basse du pneu et crée un déséquilibrage. De toute façon J'ai pris une décision. Ce matin j'ai enlevé la chambre à air de la roue avant et monté la valve tubeless. Sans produit la roue se dégonfle dans 1/2 heure qui suit mais, étant donné que je ne vais retrouver la Vigie qu'à partir du 1er avril, je ne mettrai le produit qu'à ce moment là et je ferai de même pour la roue arrière. Comme cela je serai tranquille pour la belle saison et quand je raccrocherai le vélo le préventif se sera en partie vaporisé. J'en remettrai qu'en avril de l'année suivante. Encore merci.
Didier
Santa Cruz Tallboy- roues Mavic Crossmax- transmission et freins Shimano XT M8000- garmin edge 1030 topo V5

Répondre

Revenir à « Equipements et Accessoires »