Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Bjr a vous , je n arrive plus a acceder a la page permettant de mettre un topo en ligne
Ce n est evidemment pas l premiere que j edite , mais bien qu enregistrer je me retrouve sur la page , me donnant mes topo en attente, publiées Ect ... Suis je devenu sénile ????
Il faut persévérer....
quand tu arrives sur la page "topos en attente" ......
Cliquer sur "Topos publiés" et à ce moment là apparaît comme par enchantement parmi les 5 icônes proposées, l'icône "ajouter un topo"
Edit: ajout d'un "e" à "proposé", je viens de me rendre compte que "icône" est un nom féminin.
Dernière modification par Tgv Bob le 03 mai 2008, 09:31, modifié 2 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
A priori, en arrivant sur la page interface avant soumission(https://www.utagawavtt.com/adm/menu.php), il n'y a que 3 icônes (topos en attente, Topos Publiés et Quitter).
Il faut passer par la page des topos publiés pour avoir les 5 icônes (Accueil, topos en attente, Topos Publiés, Ajouter un topo et Quitter)
Est ce normal docteur?
Dernière modification par Tgv Bob le 03 mai 2008, 09:32, modifié 2 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Ahhhhhhhhhhhh super patron, merci.
Sauf que le bouton est tout bizarre C'est comme si mon écran le "pixélisait" (désolé de ce barbarisme ).
Bon je sais, je chipote, allez je