[Evolution] Affichage des parcours dans la carte générale

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

JLD95
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: [Evolution] Affichage des parcours dans la carte général

Message par JLD95 »

Bonjour,

super fonctionnalité cette carte générale. Serait-il possible d'avoir un bouton pour obtenir une carte plein écran ?

JLD95
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
Garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

utagawa a écrit :Il faudrait pouvoir donner sa position GPS actuelle (genre automatique avec google maps) et cela sort tous les parcours qui passent dans un rayon donné (note : la fcontion recherche à de parcours à proximité ne se focalise que sur le point de départ des randos). Cela veux dire que un échantillon des points des toutes les traces (par exemple un point tous les 500m de chaque trace) sont stockés dans la base de donnée.
Ca doit être envisageable, tout est faisable! Par contre, ça va faire une grosse base de donnée (même avec 50points par trace, on est déjà à 200 000 entrées), et il faudra faire ça intelligemment pour ne pas avoir de requetes trop lourdes. Si on développe ça, ça ne sera pas avant un petit moment :) .
JLD95 a écrit :super fonctionnalité cette carte générale. Serait-il possible d'avoir un bouton pour obtenir une carte plein écran ?
Très bonne suggestion, je vais voir ce que je peux faire.
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

Je viens d'ajouter la possibilité de mettre la carte en plein écran. Ça ajoute un confort très intéressant, je trouve.

:D
JLD95
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par JLD95 »

Bonjour,

merci pour le bouton plein écran. J'ai de temps en temps la partie basse de la carte qui n'a pas le même zoom que le reste de la carte.
JLD95
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
Garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

JLD95 a écrit :J'ai de temps en temps la partie basse de la carte qui n'a pas le même zoom que le reste de la carte.
Tout d'abord, essaie en rafraichissant totalement la page (soit en vidant le cache, soit en faisant CTRL+F5 sur la page)

Si ça continue, peux tu me donner un peu plus de détails :
- dans quelles conditions ça arrive
- dans quel navigateur

Merci
JLD95
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par JLD95 »

Voici un exemple de partie non rafraichie (Firefox v3.6):

Image

le problème n'est pas systématique et se produit lorsqu'on bouge rapidement la carte avec un zoom élevé.
JLD95
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

kingkeos a écrit :Je viens d'ajouter la possibilité de mettre la carte en plein écran. Ça ajoute un confort très intéressant, je trouve.

:D
Très sympa en effet ! 8)
Il me vient une idée : lorsqu'on est dans un topo et que l'on clique sur "Les circuits à proximité", on obtient un listing de tous les circuit les plus proches. Ce serait bien qu'en cliquant sur ce lien, on puisse comme pour la carte générale, afficher les points de départ des circuits à proximité.
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

JLD95 a écrit :Voici un exemple de partie non rafraichie (Firefox v3.6):

le problème n'est pas systématique et se produit lorsqu'on bouge rapidement la carte avec un zoom élevé.
Je n'arrive pas à reproduire le bug chez moi, avec firefox 3.6 :(
Tu as bien complètement rafraichi la page (CTRL+F5) ?
D'autres ont le même problème ?
Titof6.9 a écrit :Il me vient une idée : lorsqu'on est dans un topo et que l'on clique sur "Les circuits à proximité", on obtient un listing de tous les circuit les plus proches. Ce serait bien qu'en cliquant sur ce lien, on puisse comme pour la carte générale, afficher les points de départ des circuits à proximité.
Absolument, ça viendra :)
JLD95
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par JLD95 »

@kingkeos: ça fonctionne nickel chez moi. C'est au boulot que j'ai le problème: probablement un problème de rafraichissement des caches du proxy. Donc tout va bien 8)
JLD95
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

kingkeos a écrit :.....Pour Internet Explorer, c'est une plaie de toujours voir comment il va arriver à ne pas afficher ce qu'on lui demande.. Le script est lourd, il suffit de lui dire de continuer (en cliquant sur "non" à chaque fois). Je ne peux pas tout révolutionner, mais ça progresse :D .
Je conseille fortement tout autre navigateur que IE.........
J'ai suivi tes conseils, j'ai viré IE et sur G.Chrome c'est un vrai régal, :D je n'ai même plus le temps d'aller pisser entre 2 zooms :lol:
Je vais peut être essayer Firefox mais on là ça va très bien; Merci Kingkeos grâce à toi je tire aussi vite que Luky luke
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »