[Evolution] Affichage des parcours dans la carte générale
Modérateur : Modérateurs des Forums
- JLD95
- Utagawiste passionné
Re: [Evolution] Affichage des parcours dans la carte général
Bonjour,
super fonctionnalité cette carte générale. Serait-il possible d'avoir un bouton pour obtenir une carte plein écran ?
super fonctionnalité cette carte générale. Serait-il possible d'avoir un bouton pour obtenir une carte plein écran ?
JLD95
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
Garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
Giant Trance X2 2009 (Av High Roller 2.35 / Ar Ignitor 2.1) / Marin Team Issue 1994
Garmin Oregon300 v3.82b + Topo France V2 TYPée + capteur vitesse/cadence GSC10 + ceinture cardio HRM1G
- kingkeos
- Développeur
Ca doit être envisageable, tout est faisable! Par contre, ça va faire une grosse base de donnée (même avec 50points par trace, on est déjà à 200 000 entrées), et il faudra faire ça intelligemment pour ne pas avoir de requetes trop lourdes. Si on développe ça, ça ne sera pas avant un petit momentutagawa a écrit :Il faudrait pouvoir donner sa position GPS actuelle (genre automatique avec google maps) et cela sort tous les parcours qui passent dans un rayon donné (note : la fcontion recherche à de parcours à proximité ne se focalise que sur le point de départ des randos). Cela veux dire que un échantillon des points des toutes les traces (par exemple un point tous les 500m de chaque trace) sont stockés dans la base de donnée.

Très bonne suggestion, je vais voir ce que je peux faire.JLD95 a écrit :super fonctionnalité cette carte générale. Serait-il possible d'avoir un bouton pour obtenir une carte plein écran ?
- kingkeos
- Développeur
Je viens d'ajouter la possibilité de mettre la carte en plein écran. Ça ajoute un confort très intéressant, je trouve.

- JLD95
- Utagawiste passionné
Bonjour,
merci pour le bouton plein écran. J'ai de temps en temps la partie basse de la carte qui n'a pas le même zoom que le reste de la carte.
merci pour le bouton plein écran. J'ai de temps en temps la partie basse de la carte qui n'a pas le même zoom que le reste de la carte.
JLD95
- kingkeos
- Développeur
Tout d'abord, essaie en rafraichissant totalement la page (soit en vidant le cache, soit en faisant CTRL+F5 sur la page)JLD95 a écrit :J'ai de temps en temps la partie basse de la carte qui n'a pas le même zoom que le reste de la carte.
Si ça continue, peux tu me donner un peu plus de détails :
- dans quelles conditions ça arrive
- dans quel navigateur
Merci
- JLD95
- Utagawiste passionné
Voici un exemple de partie non rafraichie (Firefox v3.6):

le problème n'est pas systématique et se produit lorsqu'on bouge rapidement la carte avec un zoom élevé.

le problème n'est pas systématique et se produit lorsqu'on bouge rapidement la carte avec un zoom élevé.
JLD95
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Très sympa en effet !kingkeos a écrit :Je viens d'ajouter la possibilité de mettre la carte en plein écran. Ça ajoute un confort très intéressant, je trouve.

Il me vient une idée : lorsqu'on est dans un topo et que l'on clique sur "Les circuits à proximité", on obtient un listing de tous les circuit les plus proches. Ce serait bien qu'en cliquant sur ce lien, on puisse comme pour la carte générale, afficher les points de départ des circuits à proximité.
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- kingkeos
- Développeur
Je n'arrive pas à reproduire le bug chez moi, avec firefox 3.6JLD95 a écrit :Voici un exemple de partie non rafraichie (Firefox v3.6):

Tu as bien complètement rafraichi la page (CTRL+F5) ?
D'autres ont le même problème ?
Absolument, ça viendraTitof6.9 a écrit :Il me vient une idée : lorsqu'on est dans un topo et que l'on clique sur "Les circuits à proximité", on obtient un listing de tous les circuit les plus proches. Ce serait bien qu'en cliquant sur ce lien, on puisse comme pour la carte générale, afficher les points de départ des circuits à proximité.

- JLD95
- Utagawiste passionné
@kingkeos: ça fonctionne nickel chez moi. C'est au boulot que j'ai le problème: probablement un problème de rafraichissement des caches du proxy. Donc tout va bien 

JLD95
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
J'ai suivi tes conseils, j'ai viré IE et sur G.Chrome c'est un vrai régal,kingkeos a écrit :.....Pour Internet Explorer, c'est une plaie de toujours voir comment il va arriver à ne pas afficher ce qu'on lui demande.. Le script est lourd, il suffit de lui dire de continuer (en cliquant sur "non" à chaque fois). Je ne peux pas tout révolutionner, mais ça progresse.
Je conseille fortement tout autre navigateur que IE.........

Je vais peut être essayer Firefox mais on là ça va très bien; Merci Kingkeos grâce à toi je tire aussi vite que Luky luke
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"