[carte Dynamique IGN Topo]--> Affichage

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Salut,

comme dit plus haut, cette trace comme les autres d'ailleurs ne se charge pas non plus chez moi sous IE 8 à jour.

Sous Firefox, ça marche,mais il faut attendre une trentaine de secondes alors que les autres traces se chargent quasi-instantanément.

Tumebroutes

Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

tumebroutes a écrit : Sous Firefox, ça marche,mais il faut attendre une trentaine de secondes alors que les autres traces se chargent quasi-instantanément.

Normal :idea:

j'ai édité le fichier........et il y a 4650 points pour 20 km!

Le gpx a été généré par un KEYMAZE 500 ou 700 et contient au début (avant les données de positionnement) autant de lignes avec une fréquence cardiaque à 0 pulse /mn.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
georges.per
Nouvel Utagawiste

Message par georges.per »

Il me semble avoir trouver la solution pour afficher les cartes actives IGN TOPO même avec IE8. En sélectionnant dans l'onglet OUTILS la commande "affichage de compatibilité". Dites-moi si cela fonctionne aussi chez vous?
Merci.
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Bien vu !

Le temps de chargement est identique à Firefox.

Tumebroutes
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

georges.per a écrit :Il me semble avoir trouver la solution pour afficher les cartes actives IGN TOPO même avec IE8. En sélectionnant dans l'onglet OUTILS la commande "affichage de compatibilité". Dites-moi si cela fonctionne aussi chez vous?
Merci.
Chez moi ça marche , merci pour le truc :wink:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Yannos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Yannos »

georges.per a écrit :Il me semble avoir trouver la solution pour afficher les cartes actives IGN TOPO même avec IE8. En sélectionnant dans l'onglet OUTILS la commande "affichage de compatibilité". Dites-moi si cela fonctionne aussi chez vous?
Merci.

Super!
Bravo Georges.per et Merci
Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
sergiog13
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par sergiog13 »

salut les gars merci de l'info sa marche aussi pour moi bonne soirée :wink:
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

sergiog13 a écrit :salut les gars merci de l'info sa marche aussi pour moi bonne soirée :wink:
Merci, enfin, ça marche :D
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »