[carte Dynamique IGN Topo]--> Affichage
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Salut,
comme dit plus haut, cette trace comme les autres d'ailleurs ne se charge pas non plus chez moi sous IE 8 à jour.
Sous Firefox, ça marche,mais il faut attendre une trentaine de secondes alors que les autres traces se chargent quasi-instantanément.
Tumebroutes
comme dit plus haut, cette trace comme les autres d'ailleurs ne se charge pas non plus chez moi sous IE 8 à jour.
Sous Firefox, ça marche,mais il faut attendre une trentaine de secondes alors que les autres traces se chargent quasi-instantanément.
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
tumebroutes a écrit : Sous Firefox, ça marche,mais il faut attendre une trentaine de secondes alors que les autres traces se chargent quasi-instantanément.
Normal

j'ai édité le fichier........et il y a 4650 points pour 20 km!
Le gpx a été généré par un KEYMAZE 500 ou 700 et contient au début (avant les données de positionnement) autant de lignes avec une fréquence cardiaque à 0 pulse /mn.
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
- georges.per
- Nouvel Utagawiste
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Chez moi ça marche , merci pour le trucgeorges.per a écrit :Il me semble avoir trouver la solution pour afficher les cartes actives IGN TOPO même avec IE8. En sélectionnant dans l'onglet OUTILS la commande "affichage de compatibilité". Dites-moi si cela fonctionne aussi chez vous?
Merci.

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- Yannos
- Utagawiste champion
georges.per a écrit :Il me semble avoir trouver la solution pour afficher les cartes actives IGN TOPO même avec IE8. En sélectionnant dans l'onglet OUTILS la commande "affichage de compatibilité". Dites-moi si cela fonctionne aussi chez vous?
Merci.
Super!
Bravo Georges.per et Merci
Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail