[carte Dynamique IGN Topo]--> Affichage
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Yannos
- Utagawiste champion
[carte Dynamique IGN Topo]--> Affichage
Salut!
J'ai un petit problème ace la carte Dymamique IGN topo, quand je désire visualiser un tracé. Le clic sur le lien affiche La France entière, pourquoi pas, mais là où ça devient vraiment difficile c'est que le tracé n'apparait plus!!!
Bon d'accord je ne suis pas un virtuose du net mais quand même.
Merci de vos conseils.
J'ai un petit problème ace la carte Dymamique IGN topo, quand je désire visualiser un tracé. Le clic sur le lien affiche La France entière, pourquoi pas, mais là où ça devient vraiment difficile c'est que le tracé n'apparait plus!!!
Bon d'accord je ne suis pas un virtuose du net mais quand même.
Merci de vos conseils.
Yannos
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Edge 1040 sur Canyon Lux Trail
- rondoudou50
- Utagawiste champion
- georges.per
- Nouvel Utagawiste
Salut,
Je rencontre le même problème mais depuis Internet Explorer 6... Cela ne semble donc pas venir uniquement de la version de IE, d'autant plus que ça a déjà fonctionné auparavant.
J'ai également essayé avec Firefox mais c'est le même problème.
Il doit s'agir d'un autre problème de mise à jour d'un logiciel de visualisation ou autre.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Je rencontre le même problème mais depuis Internet Explorer 6... Cela ne semble donc pas venir uniquement de la version de IE, d'autant plus que ça a déjà fonctionné auparavant.
J'ai également essayé avec Firefox mais c'est le même problème.
Il doit s'agir d'un autre problème de mise à jour d'un logiciel de visualisation ou autre.
Quelqu'un aurait-il une idée?
- georges.per
- Nouvel Utagawiste
En fait mon problème viens d'un topo précis dont je n'arrive pas à avoir la visualisation avec IGN topo. J'ai essayé d'autres traces qui fonctionnent très bien avec IE6 ou FIREFOX... pas de chance...
J'imagine donc que mon problème vient plutôt de la trace déposée (que j'ai déjà eu du mal à ouvrir sur MapSource, il m'a fallu, pour la première fois, convertir le .gpx en .gdb
J'imagine donc que mon problème vient plutôt de la trace déposée (que j'ai déjà eu du mal à ouvrir sur MapSource, il m'a fallu, pour la première fois, convertir le .gpx en .gdb
- ChristianM
- Utagawiste champion
Et si tu nous disais de quel topo il s'agit...georges.per a écrit :En fait mon problème viens d'un topo précis dont je n'arrive pas à avoir la visualisation avec IGN topo.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- georges.per
- Nouvel Utagawiste