Je n'arrive pas à visualiser la trace lorsque je clique sur "carte dynamique IGN topo" . Il s'affiche la carte de France generale mais pas la trace du parcours . Y a-t-il un parametrage special du PC pour que la trace s'affiche correctement ? merci de votre aide .
affichage du trace sur IGN topo
Modérateur : Modérateurs des Forums
- alpilpil0
- Nouvel Utagawiste
affichage du trace sur IGN topo
Bonjour,
Je n'arrive pas à visualiser la trace lorsque je clique sur "carte dynamique IGN topo" . Il s'affiche la carte de France generale mais pas la trace du parcours . Y a-t-il un parametrage special du PC pour que la trace s'affiche correctement ? merci de votre aide .
Scott Genius 740
- ted02
- Utagawiste champion

Je viens de vérifier et je suis dans le même cas je vois la trace mais pas les cartes IGN (je les vois juste en dézoomant entre dép. et pays) j'utilise Firefox/3.5.5
Par contre dans IE je vois bien les cartes IGN mais pas la trace
Par contre dans IE je vois bien les cartes IGN mais pas la trace
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- alpilpil0
- Nouvel Utagawiste
c'est donc plutot curieux: j'ai essaye sur le PC de mon travail et là ,la trace s'affiche correctement ; en revanche sur le PC de chez moi ,comme je l'ai indique , la trace ne s'affiche pas ; je pense donc qu'il y a peut etre un parametre du PC qui influence cet affichage mais lequel est-ce ?
si quelqu'un connait la solution ? ....
merci de l'aide
si quelqu'un connait la solution ? ....
merci de l'aide
Scott Genius 740
- ChristianM
- Utagawiste champion

Chez moi aussi (Firefox 3.5.5 ou Google Chrome 3.0) mais pas sous Internet Explorer (8.0) : Carte oui mais pas de trace.utagawa a écrit :ça fonctionne bien chez moi...
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
- tumebroutes
- Utagawiste gourou

Salut,Christian MONTESSUIT a écrit :Chez moi aussi (Firefox 3.5.5 ou Google Chrome 3.0) mais pas sous Internet Explorer (8.0) : Carte oui mais pas de trace.utagawa a écrit :ça fonctionne bien chez moi...
dans IE, essayez >>menu >>outil>>affichage de compatibilité.
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
- ChristianM
- Utagawiste champion

En effet, ça fonctionne mais bon, c'était juste pour voir... je n'utilise que Firefoxtumebroutes a écrit : dans IE, essayez >>menu >>outil>>affichage de compatibilité.
ChristianM
Le site web du club
Le site web du club
- arbanais83
- Utagawiste champion

Cela faisait des mois que j'avais posé la question, restée sans réponse satisfaisante. Enfin une réponse qui m'apporte la solution.tumebroutes a écrit :Salut,Christian MONTESSUIT a écrit :Chez moi aussi (Firefox 3.5.5 ou Google Chrome 3.0) mais pas sous Internet Explorer (8.0) : Carte oui mais pas de trace.utagawa a écrit :ça fonctionne bien chez moi...
dans IE, essayez >>menu >>outil>>affichage de compatibilité.
Tumebroutes
Pour ma part depuis je suis passé sur Firefox qui semble plus intelligement pensé puisque cela il a su le faire tout seul.
Enfin merci pour cette réponse sensée et qui fonctionne chez moi.
A mettre peut-être en Wiki.
Question tout le monde a du faire cette manip sur IE pour avoir sa trace sur fond IGN ? Ce n'est quand même pas si intuitif que cela .