Je me demandais s'il serait possible d'ajouter sur le site une rubrique qui viendrait seconder les publications des forums pour les sorties "officielles" (randonnées, compétitions, ...).
J'aime beaucoup http://vetete.com pour sa carte, mais le site est moins fourni que VeloVert et ne propose aucune possibilité de filtrage. Le site semble un peu mort et il n'y pas moyen de les contacter pour proposer des idées.
D'un autre coté il y a l'agenda VeloVert, le plus fourni en événements je pense, mais le site n'a pas évolué depuis les années 90 (au moins !

J'ai l'impression qu'Utagawa dispose d'une audience assez large et pourrait vite s'imposer comme source pour un agenda VTT des sorties. Quelque chose de "pratique et moderne".
Dans mon idée l'agenda pourrait proposer :
- une carte des événements
- une possibilité de filtrage (par pratique (XC, enduro, DH, 4x, dirt, ...), par type (rando, chronométrée, ), distances, multi-jours, ...), par dates,
- que les organisateurs puissent ajouter des photos, des traces GPS (visualisable directement sur Utagawa), un lien vers l'événement,
- un lien vers le forum (pour chaque événement ), où les gens pourraient s'organiser pour du covoiturage et partager des photos une fois l'événement passé
- une intégration Instagram ? l'organisateur pourrait proposer un hashtag que les participants pourraient utiliser et un aperçu serait proposée sur l'événement
Qu'en pensez-vous ?
PS: je serais prêt à fournir un peu de mon temps pour le développement mais le web n'est pas trop mon truc