Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Bien, je viens de faire un commentaire sur la trace de jeromec, le FR-289 qui s'apparente presque à 1 compte-rendu de sortie (j'ai copié-collé le CR fait sur cyclocrampons); J'ai bien entendu supprimé ttes références à des personnes ainsi que les private-jokes
Est-ce l'esprit voulu par Lilian?
@ suivre
Question bête : comment savoir qu'un commentaire a été déposé ?
Avertissement par email au rédacteur du topo ? Icone à côté du nom du topo ? Faire le tour de ses topos régulièrement pour jeter un oeil ?
Voila, le commentaire est publié https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=289
On ne peut pas éditer son commentaire? il y a un blanc de frappe avant les caractères accentués et certains mots sont partagés: ensuite devient en suite
Pour le suivi des commentaires, il faut cliquer la case : "Notify me of followup comments via email" (désolé je n'ai pas réussi à la traduire en français dans l'interface haloscan).
Christian MONTESSUIT a écrit :tu ne fais pas dans le laconisme.
l'original avec photos en page 3 ci-dessous http://cyclocrampons.free.fr/forum/view ... c&start=30 le topo de jeromec est vraiment digne d'interêt, je trouve, par contre que le descriptif qui accompagne la fiche ne le met pas suffisament en avant, puisse mon commentaire combler cette lacune
et hop, 1 impératif conditionnel du subjonctif ! qd je réponds à Christian je fais des efforts
utagawa a écrit :Pour le suivi des commentaires, il faut cliquer la case : "Notify me of followup comments via email" (désolé je n'ai pas réussi à la traduire en français dans l'interface haloscan).
Merci chef.
La case : "Notify me of followup comments via email" n'apparaît qu'en bas d'un commentaire. Tant qu'un commentaire n'est pas publié, elle n'apparaît pas. Pour le moment, il faut surveiller, à la main, ses topos pour vérifier l'apprition du 1er commentaire et seulement cocher la case pour suivre les commentaires du topo.