[Publication de topos] --> ajouter une vidéo ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gringojack
- Utagawiste habitué
[Publication de topos] --> ajouter une vidéo ?
Salut Utagawa
Est-il possible de mettre une video a visionner avec un topo, et comment mettre en pratique?
Merci
Est-il possible de mettre une video a visionner avec un topo, et comment mettre en pratique?
Merci
Salut à Tous!
--------------------------
VTT GIANT Trance 2 - GIANT VAE
CYCLO GIANT Defy
Bayo CartoExplorer
SportTracks - GoldenCheetah
Garmin Edge 1030
CYCLO GIANT Defy
Bayo CartoExplorer
Garmin Edge 1030
- franky34
- Utagawiste gourou
Re: Video de topo
Ah! voilà une idée qu'elle est bonne. ça donnerait une sacrée idée de ce que l'on pourrait découvrir, et rendrai le topo très alléchant.gringojack a écrit :Salut Utagawa
Merci

Le pb c'est qu'il faut avoir un minimum de matos pour filmer.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Gringojack avait du mal avec les photos, vlà qu'il veut s'mettre à la video... 

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- gringojack
- Utagawiste habitué
Salut, gourou et expert
J'ai le matos pour filmer (logiciel, camera, microcam pour le casque), mais c'est lourd un film! Alors comment faire, sans transformer mon ordi en serveur! Et si l'Utagawiste Supreme ne tarde pas trop pour inserer la video, no prob!
ciao
sinon, j'ai cette solution: heberger la video chez Zapicks
exemple: http://www.zapiks.fr/fat-wheels-2007-les-coulisse.html (c'est pas moi sur la video!!)
J'ai le matos pour filmer (logiciel, camera, microcam pour le casque), mais c'est lourd un film! Alors comment faire, sans transformer mon ordi en serveur! Et si l'Utagawiste Supreme ne tarde pas trop pour inserer la video, no prob!

ciao

exemple: http://www.zapiks.fr/fat-wheels-2007-les-coulisse.html (c'est pas moi sur la video!!)
Salut à Tous!
CYCLO GIANT Defy
Bayo CartoExplorer
Garmin Edge 1030
CYCLO GIANT Defy
Bayo CartoExplorer
Garmin Edge 1030
- franky34
- Utagawiste gourou
sympa ta vidéo, et bien filmé !gringojack a écrit :Salut, gourou et expert
J'ai le matos pour filmer (logiciel, camera, microcam pour le casque), mais c'est lourd un film! Alors comment faire, sans transformer mon ordi en serveur! Et si l'Utagawiste Supreme ne tarde pas trop pour inserer la video, no prob!![]()
ciao
Quand l'appétit va, tout va !
- gringojack
- Utagawiste habitué
gringojack a écrit :Salut, gourou et expert
J'ai le matos pour filmer (logiciel, camera, microcam pour le casque), mais c'est lourd un film! Alors comment faire, sans transformer mon ordi en serveur! Et si l'Utagawiste Supreme ne tarde pas trop pour inserer la video, no prob!![]()
ciao
Salut gringojack!
Sympha les videos, tellement sympha que cela donne envi de faire la meme chose (surtout pour filmer les tolles des pots , gnark,gnark

J'ai longuement zieuté ton site, vu ton matos, ton installation, mais le lien que tu donnes date d'un an (ou le site du marchand est devenu trés fouilli ?, ou je suis handicapé de la souris ?) en tout cas, je n'arrive pas a avoir les infos que je cherche (differents modeles actuels , prix, etc...)
Peux tu decrire et chiffrer ce que tu utilise toi et qui donne un resultat superbe ? Ou redonner un lien ? ou les 2 ? OK, L'apéro c'est pour moi...

Merci
Bunny