améliorations
Modérateur : Modérateurs des Forums
- utagawa
- Administrateur
En fait par défaut la recherche sort tous les circuits (boucle / pas boucle) si la case n'est pas cochée.
Si la case est cochée ça ne sort que les circuit en boucle.
Bonne remarque, c'est pas très pratique pour chercher les circuits qui ne font pas de boucle
Si la case est cochée ça ne sort que les circuit en boucle.
Bonne remarque, c'est pas très pratique pour chercher les circuits qui ne font pas de boucle
Dernière modification par utagawa le 08 mai 2006, 22:45, modifié 1 fois.
Dans le Vaucluse, quand tu effectues une recherche avec la case "boucle" cochée, la recherche sort 4 topos.
Quand elle est décochée, elle en trouve 10. Donc, en comptant les circuits en boucle (4) et ceux pas en boucle (6).
On peux faire l'essai sur la France entière : on aura toujours plus de résultats quand la case est décochée.
C'est dommage quand on ne veut QUE des parcours en ligne, genre enduro par exemple (oui oui, vous savez, cette nouvelle pratique marketing...
)
Quand elle est décochée, elle en trouve 10. Donc, en comptant les circuits en boucle (4) et ceux pas en boucle (6).
On peux faire l'essai sur la France entière : on aura toujours plus de résultats quand la case est décochée.
C'est dommage quand on ne veut QUE des parcours en ligne, genre enduro par exemple (oui oui, vous savez, cette nouvelle pratique marketing...

- Benmars
- Utagawiste accro
Petit problème dans la page de présentation des topos.
Exemple :
Le lien inclu dans le 1er topo n'est pas bon dans cet affichage résumé mais OK dans le corps de texte du topo.
Le titre du 2ème topo n'apparaît pas. Quand j'affiche la liste de mes topos, un 2ème topo sans titre est systématiquement collé à ce topo 1er topo.
La recherche par auteur fonctionne très bien, sauf pour BvH qui ne sort pas de résultat.

Voilà, fin de rapport. Merci de m'avoir lu.
Exemple :
Le lien inclu dans le 1er topo n'est pas bon dans cet affichage résumé mais OK dans le corps de texte du topo.
Le titre du 2ème topo n'apparaît pas. Quand j'affiche la liste de mes topos, un 2ème topo sans titre est systématiquement collé à ce topo 1er topo.
La recherche par auteur fonctionne très bien, sauf pour BvH qui ne sort pas de résultat.

Voilà, fin de rapport. Merci de m'avoir lu.
Dernière modification par Benmars le 11 mai 2006, 08:55, modifié 1 fois.
- marle
- Utagawiste expert
Je viens de rectifier mes topos. Dans le même sens pouvez vous donner le code pour un site web, ...
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)