améliorations
Modérateur : Modérateurs des Forums
- vincent3569
- Utagawiste champion
améliorations
utagawa,
as-tu prévu un système qui permette de voir le succès" des circuits :
- pouvoir noter et commenter un circuit
- classer les circuits par intérêt dans une région donnée
- classer les circuits par nombre de téléchargements
ça permettrait aussi de mieux connaitre les attentes des personnes qui récupèent les circuits, et de proposer des circuits "adaptés"...
as-tu prévu un système qui permette de voir le succès" des circuits :
- pouvoir noter et commenter un circuit
- classer les circuits par intérêt dans une région donnée
- classer les circuits par nombre de téléchargements
ça permettrait aussi de mieux connaitre les attentes des personnes qui récupèent les circuits, et de proposer des circuits "adaptés"...
- Tioneb54
- Utagawiste expert
L'important, selon moi, serait d'avoir un retour lorsqu'une rando a été suivie à la trace car j'ai comme l'impression que l'on dépose bcp plus de topos qu'il n'y a de gens qui réellement suivent une trace d'un topo.
Le nb de téléchargement peut être indicateur mais je pense qu'il serait faussé. Il m'arrive de télécharger une trace juste pour la voir ensuite sur Google Earth
Le nb de téléchargement peut être indicateur mais je pense qu'il serait faussé. Il m'arrive de télécharger une trace juste pour la voir ensuite sur Google Earth
- vincent3569
- Utagawiste champion
vairantes
une autre idée d'amélioration :
pouvoir déposer plusieurs fichiers GPX correspondants aux variantes possibles d'un circuit.
sinon, comment faire pour donner les variantes : déposer plusieurs circuits ? c'est un peu de la triche, ça fait monter les stats
pouvoir déposer plusieurs fichiers GPX correspondants aux variantes possibles d'un circuit.
sinon, comment faire pour donner les variantes : déposer plusieurs circuits ? c'est un peu de la triche, ça fait monter les stats

- Veloman
- Nouvel Utagawiste
Améliorations Album photos
Bonjour,
j'aime bien les albums photos, mais je trouve navrant un peu que la taille de pas mal de photos dépasse largement la barre de navigation ce qui m'oblige de scoller deux fois avant de pouvoir continuer.
A mon avis, on pourrait limiter la largeur des photos sans pour autant réduire leur beauté.
A+
Veloman
j'aime bien les albums photos, mais je trouve navrant un peu que la taille de pas mal de photos dépasse largement la barre de navigation ce qui m'oblige de scoller deux fois avant de pouvoir continuer.
A mon avis, on pourrait limiter la largeur des photos sans pour autant réduire leur beauté.
A+
Veloman
- Tioneb54
- Utagawiste expert
Re: Améliorations Album photos
Je suis d'accordVeloman a écrit :Bonjour,
A+
Veloman
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Tien, tant qu'on y'est, lorsqu'on poste une réponse dans un fil, les messages précédemment posté n'ont pas les couleurs de la charte graphique.
Peut on y' remédier ?
Peut on y' remédier ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!