Bonjour,
Cela fait plusieurs années que j'espère voir arriver certaines choses sur le mode carte... allez je vous en fait part :
Ce serait vraiment bien que tous les filtres soient disponibles sur le mode carte (intérêt, photos...).
J'ai vu que la difficulté apparait maintenant, ce qui est bien , mais elle même n'est pas disponible en filtre ce qui est dommage.
Possible?
D'ailleurs, un filtre "région" en plus du filtre département pourrait-il être implanté?
Merci!
Améliorer le mode carte
Modérateur : Modérateurs des Forums
- tumebroutes
- Utagawiste gourou
Re: Améliorer le mode carte
Bonjour moruet,moruet a écrit : Cela fait plusieurs années que j'espère voir arriver certaines choses sur le mode carte...
tu n'as pas dû faire attention mais la carte Géoportail n'existait pas il y à encore pas longtemps !
Tu peux y sélectionner la zone géographique et la difficulté directement sur fond de carte IGN. Je trouve ça beaucoup plus pratique que de taper Aquitaine quand tu ne connais pas bien les limites de la région...
Pour les autres filtres,moi, il ne me manquent pas, mais là c'est chacun ses goûts.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - Garmin Edge 305 - Dakota 20 - Memory map.