Serait-il possible d'avoir cette fonctionnalité pour une trace non encore déposée sur Utagawa, par exemple, un itinéraire préparé avec CartoExploreur et dont on souhaite voir ce que ça donne sur le terrain avant de l'effectuer

Modérateur : Modérateurs des Forums
Christian MONTESSUIT a écrit : Serait-il possible d'avoir cette fonctionnalité pour une trace non encore déposée sur Utagawa, par exemple, un itinéraire préparé avec CartoExploreur et dont on souhaite voir ce que ça donne sur le terrain avant de l'effectuer
BonjourLio88 a écrit :C'est vrai que le rendu est vraiment top ! Rien de tel qu'un fonds de carte IGN pour visualiser une trace et repérer les passages "chauds" où les sentiers sont parfois difficiles à appréhender sur la carte (ça peut des fois être très utile pour ne pas louper un super single).
c'est uniquement visuel, il n'y a pas de curseur a suivrearbanais83 a écrit : Pour ma part il est impossible de suivre la trace car je n'ai pas de curseurs prévus pour me déplacer sur celle-ci
pourquoi tu ne le charges pas tout simplement ?arbanais83 a écrit : Je retrace juste dessus le circuit donné sur Utagawa