Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
arbanais83 a écrit :
Imprimer la carte ce serait effectivement pas mal.
Mais il ne faut pas oublier que l'IGN vend ses cartes je ne pense pas qu'il souhaite voir chuter leurs vente avec cette nouvelle fonctionnalité.
Et pourtant, on peut imprimer un fonds de carte avec Carto qui reste quand même au niveau logiciel la réplique la plus fidèle des cartes au 1:25000 ème de l'IGN (certaines dalles reproduisent même le balisage en place sur le terrain ) ...donc pour cette nouvelle fonctionnalité, c'est exactement la même chose mais je ne pense pas que ça influence les ventes de cartes papier de l'IGN...
je m'absente une semaine et hop, le site est révolutionné : plus besoin d'importer les traces sur cartoexplorer ou google earth pour voir ce que ça donne : on a tout sous la main depuis le site.
c'est magique
vive l'IGN et Geoportail qui s'ouvre aux autres
vive UtagawaVTT qui fédère tous les outils pour visualiser les traces VTT
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
Salut,
Bravo pour cette amélioration ! Et pour les compétences de ceux qui l'ont fait...
Cela dit, monsieur Cadbury, est-il possible d'agrandir un peu la carte en hauteur ?
C'est pour mieux voir nos circuits surtout ceux orientés nord-sud...
Sinon on se contentera des circuits orientés est-ouest...
Merci!
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Ce sera possible seulement si on respecte le contrat d'utilisation soit :
Respect des conditions générales d’utilisation
L’utilisation de l’API Géoportail Bêta doit respecter les Conditions Générales d’Utilisation de l’API Géoportail Bêta, dont notamment :
- Pas d’utilisation commerciale de l’API Géoportail Bêta ;
- Au maximum 100 pages vues par jour et par clé d’utilisation ;
- Au maximum 10 000 tuiles de 256 x 256 pixels chargées par jour et par clé d’utilisation ;
- Une taille de fenêtre cartographique de 400 x 400 pixels au maximum.
Ya plus qu'à mesurer
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Titof6.9 a écrit : - Au maximum 100 pages vues par jour et par clé d’utilisation
Puisque tu en parles, je suis étonné de ne pas avoir eu besoin de clef, car j'en ai une pour St.fr et 1 pour VTTour
A moins qu'un cookies ou 1 truc du genre me reconnaisse qd je clique sur 1 topo UTGW,
Vs avez eu eu besoin d'1 clef vous pour Utagawa?
L’utilisation de l’API Géoportail Bêta doit respecter les Conditions Générales d’Utilisation de l’API Géoportail Bêta, dont notamment :
- au maximum 10 000 tuiles de 256 x 256 pixels chargées par jour et par clé d’utilisation
- une taille de fenêtre cartographique de 800 x 600 pixels au maximum
La limitation à 100 affichages ne fait plus partie des CGU