Autorisation IGN

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

murmeli

Message par murmeli »

Yeti a écrit :> Je donne ces adresses juste pour partager en esperant qu'elles soient utiles à quelqu'un. <

Merci; à moi ça m'est utile, je connaissais certains de ces liens, mais pas tous.

Yeti
Bonsoir Yeti

Je vois que tu habites la régionn de Genève, peut-être que ce site t'interesse.

Yeti
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Yeti »

Bonjour Murmeli
De retour du Brésil?

Je connais bien le site topoweb de Genève, très utile. J'ai pu comparer avec celui du canton de Zurich dont tu donnais le lien, chacun a ses avantages et inconvénients. Le canton de Vaud (notamment) a également un site de système d'information géographique.

Merci et salutations
Yeti
Yeti
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Yeti »

Le site que nous avons vu et qui pourrait servir de modèle de principe est celui-ci :
http://www.swissgeo.ch/index.php?member=Dgubler
Swissgeo a un accord avec l'Office fédéral de topographie (équivalent suisse de l'IGN) à des conditions que vous pourriez demander à Swissgeo. Ces conditions demandent notamment à Swissgeo d'interdire à ses abonnés tout usage commercial.

Pour un usage privé de Swissgeo, comme je le fais (voir le lien que vous citez) il faut s'abonner au prix de Ä70 par année; on reçoit alors un code d'accès qui permet d'utiliser leur système de création en ligne d'itinéraires, etc. Les abonnés ont de plus la possibilité d'imprimer une bonne quantité de cartes A4 sans supplément.

Yeti
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »