Bonjour a tous , je me pose la question a savoir si , lorsque nous soumettons un Topo , il est possible d'inclure une balise garmin telle que celle-ci par exemple , merci de vos retours et bonne journée !
Balises Garmin dans un Topo
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Balises Garmin dans un Topo
Bonjour,
J'ai le sentiment qu'il manque l'essentiel, mon navigateur me fait des cachoteries ou alors j'ai de la confiture sur les yeux.
A part ce texte :
@+ et bonne journée
Daraja
J'ai le sentiment qu'il manque l'essentiel, mon navigateur me fait des cachoteries ou alors j'ai de la confiture sur les yeux.
A part ce texte :
Il n'y a rien d'autre ...Bonjour a tous , je me pose la question a savoir si , lorsque nous soumettons un Topo , il est possible d'inclure une balise garmin telle que celle-ci par exemple , merci de vos retours et bonne journée !
@+ et bonne journée
Daraja
bonsoir,
Je dois avoir la même confiture dans les yeux car je n'ai rien
++
Joe
Je dois avoir la même confiture dans les yeux car je n'ai rien

++
Joe
Dernière modification par joekoool le 01 févr. 2017, 19:29, modifié 1 fois.
- kozay
- Utagawiste habitué
salut a vous , normalement vous devriez voir une fenêtre Garmin ouverte sous mon message (je la vois perso sur mon message) .
Elle permet d'avoir un aperçu de se que j'ai fait sur un parcours et si l'on clique dessus , elle vous emmène sur l'activité en question sur Garmin connect.
Suite a ce message , j'ai été contacté et l'on a répondu a ma question , non on ne peux pas mettre ces balises sur un topo que l'on publie
à bientôt !
Elle permet d'avoir un aperçu de se que j'ai fait sur un parcours et si l'on clique dessus , elle vous emmène sur l'activité en question sur Garmin connect.
Suite a ce message , j'ai été contacté et l'on a répondu a ma question , non on ne peux pas mettre ces balises sur un topo que l'on publie

à bientôt !
Bonsoir,
Dans le code source de la page, il y a ce lien :
http://connect.garmin.com/activity/embed/1540948292
En utilisant ce lien on a bien une image.
Conclusion, c'est sans doute le navigateur "FireFox V51.0.1" qui dysfonctionne. Qu'on se le dise.
@+
Daraja
Dans le code source de la page, il y a ce lien :
http://connect.garmin.com/activity/embed/1540948292
En utilisant ce lien on a bien une image.
Conclusion, c'est sans doute le navigateur "FireFox V51.0.1" qui dysfonctionne. Qu'on se le dise.
@+
Daraja