Salut,
D’abord merci pour ce site qui me permet d’organiser mes sorties et de visiter des endroits que je ne soupçonnais même pas. Ensuite bravo pour le nouveau design qui me semble plus lisible.
Je souhaiterais vous faire part d’une proposition d’évolution, car je n’ai pas trouvé un équivalent dans les outils déjà implanté.
Serait-il envisageable de mettre un « carnet de route », une sorte de panier dans lequel on glisserait (au figuré) les parcours que l’on souhaiterait faire plus tard.
Car il m’arrive souvent de dire « Tiens celui-là il est sympa, il me dirait bien… » puis je m’en fais un marque page sur mon navigateur, seulement après quelques temps je ne sais plus lequel j’ai mis en dernier.
J’aimerais pouvoir réserver les parcours qui m’intéressent et de pouvoir les consulter a posteriori dans l’ordre que je les ai incrémenté, et qu’une fois réalisé je les supprime de mon carnet de route.
Encore merci
Carnet de route
Modérateur : Modérateurs des Forums
- loiclaffont
- Nouvel Utagawiste
- kingkeos
- Développeur
Re: Carnet de route
Bonjour,
Le système que tu décris est sur notre liste d'améliorations. Ca fera partie d'une ensemble d'outils que les utilisateurs auront pour se faire des listes persos de topos favoris, déjà faits, à faire etc.
Merci beaucoup pour ton retour précieux. Même si c'était prévu, ça nous motive pour le faire le plus tôt possible.

Le système que tu décris est sur notre liste d'améliorations. Ca fera partie d'une ensemble d'outils que les utilisateurs auront pour se faire des listes persos de topos favoris, déjà faits, à faire etc.
Merci beaucoup pour ton retour précieux. Même si c'était prévu, ça nous motive pour le faire le plus tôt possible.

- loiclaffont
- Nouvel Utagawiste
Merci pour ce retour.
Existe-t-il une roadmap pour les développements à venir ?
A défaut, as-tu une idée de calendrier sur la livraison de cet outil ?
Existe-t-il une roadmap pour les développements à venir ?
- markitos
- Utagawiste champion
Je plussoie pour cette amélioration
c'est une excellente idée !

Specialized Camber Elite Carbon 2016
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX
http://markitosvtt.blogspot.fr/
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX
http://markitosvtt.blogspot.fr/
- kingkeos
- Développeur
On a un système de gestion interne mais pas de roadmap. C'est très dépendant de mon temps libre donc l'estimation peut être fausse à plusieurs mois près. La seule estimation que je peux donner, c'est que ça sera surement dispo avant la fin de l'été. Mais ca pourrait être dans un mois comme dans 10.loiclaffont a écrit : Existe-t-il une roadmap pour les développements à venir ?
Je ne donne plus d'estimation parce que je me trompe toujours. A la base, j'avais prévu d'avancer pendant ces vacances scolaires mais j'ai eu la grippe pile les jours où j'avais du temps libre ...

- CIOL
- Utagawiste passionné
Courage et prends tout ton temps qu'il te faudra pour que le site UtagawaVTT soit à 100% topissimo!!! 

BB...IEN ÊTRE !