Carte globale

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Carte globale

Message par Tioneb54 »

L'idée de regrouper des topos pour alléger la carte est très bonne. J'avais de plus en plus de mal à ouvrir la carte et aujourd'hui c'est bien plus rapide.
Quelles sont les phases suivantes du développement dont on parle en page d'accueil ?
C'est peut être une question d'habitude, mais j'aime pas trop cette couleur dorée. De plus, comment sont fait les regroupements, Je les trouve parfois un peu bizarres (Pas de point sur la région parisienne et un point placé bizarrement pour l'Espagne)

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Les regroupements sont gérés automatiquement par l'interface en fonction du zoom.

L'icône dorée va certainement changer (le temps que Christophe s'aperçoive que j'ai fait un truc pas en accord avec la charte graphique :-) )

Concernant les développements, le but est d'alléger la page au max pour améliorer le temps de chargement. C'est de la cuisine technique pour améliorer les performances.
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

Marrant...
Avant que vous n'en parliez , j'avais pas remarqué que ca pouvais servir... :oops: (je ne me servais que de la recherche departemental)
Pas mal, avec le regroupement en région et la visualisation geographique, par contre c'est trés long a charger (ou alors j'ai des problemes avec ma connexion !)
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Je confirme que c'est très long à charger... il faut que l'on trouve le moyen d'optimiser...
LE POCREAU
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par LE POCREAU »

BibiFriquotin a écrit :Marrant...
Avant que vous n'en parliez , j'avais pas remarqué que ca pouvais servir... :oops: (je ne me servais que de la recherche departemental)
Rassures toi, pour moi c'est la même chose, je pensais que ça faisait partie de la déco :oops: :lol:
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

:roll:

C'est vachement sympa cette carte globale. Je suis en train de m'en inspiré pour faire mon site internet perso: Je place sur la planishère des waypoints dans les coins où j'ai déjà été et ensuite je ferais un lien vers mes compte-rendus de voyage, photos et traces GPS. Google a vraiment fait une sacré innovation avec Google Earth
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »