cool c'est mieux
Changer nom profil
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Changer nom profil
Bonjour,
Mon nom apparait en clair, je n'ai pa du mettre de pseudo à l'inscriltion. Pouvez vous mettre Payou en pseudo.
De même quand on change d'opérateur faut-il passer par l'administrateur du compte ?
Cordialement.
Mon nom apparait en clair, je n'ai pa du mettre de pseudo à l'inscriltion. Pouvez vous mettre Payou en pseudo.
De même quand on change d'opérateur faut-il passer par l'administrateur du compte ?
Cordialement.
- gerald_83
- Utagawiste gourou

Bonjour,
Envoie un MP à Garik ou Kingkeos qui ont les droits d'administration sur le fofo.
Envoie un MP à Garik ou Kingkeos qui ont les droits d'administration sur le fofo.
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- kingkeos
- Développeur
C'est fait !Payou a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas ta questionPayou a écrit : De même quand on change d'opérateur faut-il passer par l'administrateur du compte ?
- markitos
- Utagawiste champion

Je pense qu'il doit parler de son FAI, du coup le mail de contact doit sûrement changerkingkeos a écrit :C'est fait !Payou a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas ta questionPayou a écrit : De même quand on change d'opérateur faut-il passer par l'administrateur du compte ?
Specialized Camber Elite Carbon 2016
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX
http://markitosvtt.blogspot.fr/
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX