Comment faire pour retrouver une rando VTT passée ?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

nicobo
Nouvel Utagawiste

Message par nicobo »

Hello

Je connais le coin où elle se déroulait et la date, mais impossible de "remonter le temps" avec les outils de recherche du site...
J'ai dû louper quelque chose, il y avait bien une barre temporelle pour sélectionner une période dans la version précédente du site, non ?

Merci par avance !

VTT12740
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Comment faire pour retrouver une rando VTT passée ?

Message par VTT12740 »

Bonsoir

Regarde sur ce site http://www.vttrack.fr/ tu trouveras peut être la trace
Commençal Super 4 Team équipé SRAM X9 - GPS Garmin EDGE 705 - Secteur Aveyron
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Une rando dont tu as vu le topo publié sur utagawa? Car le site n'est pas un annuaire qui recense les randos organisées de France et de Navarre, elles n'y figurent généralement après coup que si un utagawiste a décidé de partager le fichier enregistré pendant l'épreuve, et si les organisateurs lui en ont donné l'autorisation ( ça c'est en principe) et si le parcours ne traverse pas de propriètés privées ou des zones ouvertes au VTT que pour l'épreuve.
Sinon c'est un jeu d'enfant de vérifier si elle y est en faisant une recherche par département, ou en consultant la carte globale, la plupart des forumeurs font référence au titre de la rando style "randolac 2010" ou la "Tourelloise 2007"
Sinon, tu tapes le nom de la rando dans la barre de gogol et tu vas découvrir que, qui sur un blog, qui sur un autre site, parle de l'évènement que tu recherches, c'est simple Non?
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
nicobo
Nouvel Utagawiste

Message par nicobo »

Merci pour les infos, en fait je ne viens que rarement sur utagawa et j'ai dû confondre avec un autre site... (j'avais pris une note qui m'a induit en erreur)..
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »