comment nettoyer les traces des erreurs d'itineraires

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

emmanuel07
Nouvel Utagawiste

comment nettoyer les traces des erreurs d'itineraires

Message par emmanuel07 »

Bonjour a tous
je possede un "petit " gps GARMIN FORRUNNER 10 j'ai plusieurs traces enregistrés sur mon compte garmin par contre la plupart on de nombreuses erreurs d'itineraire ( cause que je cherche mon chemin)
je ne sais pas si il y a possibilité de les modifier pour effacer toute les erreurs (le compte garmin me les traduit automatiquement en fichier GPX avant de les telechargés sur mon ordi).
si quelqu'un sait merci de me l'expliquer?
noter que je ne suis pas un expert en informatique

katamiaw
Nouvel Utagawiste

Re: comment nettoyer les traces des erreurs d'itineraires

Message par katamiaw »

Tu télécharges ton fichier GPX, puis il te faut utiliser un logiciel pour "nettoyer" ta trace. Par exemple:
http://www.gpstrackeditor.com/

Tu ouvres ton fichier GPX dans ce logiciel, puis tu modifies ta trace et tu la sauvegardes. Ton tracé est alors "propre".
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

katamiaw a écrit :Tu télécharges ton fichier GPX, puis il te faut utiliser un logiciel pour "nettoyer" ta trace. Par exemple:
http://www.gpstrackeditor.com/
Ou bien encore : http://www.visugpx.com/editgpx/
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Julien_Opentraveller
Nouvel Utagawiste

Message par Julien_Opentraveller »

Julien d'Opentraveller
www.opentraveller.net
EvadeoX55
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par EvadeoX55 »

Bonsoir,
voici ma méthode pour modifier une trace, mais il en existe bien d'autres...

A partir du moment où l'activité est transférée du GPS vers le site garmin connect...