commentaire sur les traces
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste habitué
Re: commentaire sur les traces
Bonjour,
étant utilisateur récent et faiseur de traces aussi du site , je rajoute mon grain de sel pour les commentaires :
1 il faut aller chercher loin tout en bas pour faire un commentaire .
2 il faut donc que cette option soit aussi visible que la fonction "avis " avec les étoiles qui est à mon avis est moins utile.
3 Quand quelqu'un télécharge une trace , il faut qu'un commentaire soit obligatoire , rappel automatique par mail tout les 72 h le temps que l'utilisateur n'a pas commenté la trace téléchargée , s'il ne l'a pas faites il met " pas exécutée " en commentaire .
4 date du commentaire restant affichée .
5 les commentaires de plus de 24 mois disparaissent automatiquement.
je sais c'est du " y a ka " mais c'est juste une proposition.
bonne ballades
étant utilisateur récent et faiseur de traces aussi du site , je rajoute mon grain de sel pour les commentaires :
1 il faut aller chercher loin tout en bas pour faire un commentaire .
2 il faut donc que cette option soit aussi visible que la fonction "avis " avec les étoiles qui est à mon avis est moins utile.
3 Quand quelqu'un télécharge une trace , il faut qu'un commentaire soit obligatoire , rappel automatique par mail tout les 72 h le temps que l'utilisateur n'a pas commenté la trace téléchargée , s'il ne l'a pas faites il met " pas exécutée " en commentaire .
4 date du commentaire restant affichée .
5 les commentaires de plus de 24 mois disparaissent automatiquement.
je sais c'est du " y a ka " mais c'est juste une proposition.
bonne ballades

...
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
-
- Utagawiste habitué
oui dans un cas ou c'est impraticable , un vieux commentaire est intéressant voir primordial .Larsen a écrit : 16 juin 2020, 21:38Et pourquoi tu veux faire disparaître les commentaires de plus de 24 mois? si sur un topo de 9 ans, quelqu'un a écrit y a 7 ans que le topo est inroulable cause barbelés, lotissement ... ou autres raisons ... le commentaire reste plus pertinent que celui qui a écrit y a une semaine qu'il s'est fait piquer par une ronce, couper la route par une branche ou que les 5 cailloux au milieu du chemin réservent le topo aux plus expérimentés ...
...
Mais pour moi un topo impraticable ( trace fausse , éléments nouveaux bloquants ou dangereux ) doit disparaître du site .
Il y a aussi la possibilité de ne garder que les 5 ou10 derniers commentaires , bien sur les modérateurs ( si pas débordés , je ne me rends pas compte du boulot mais il doit en tomber des infos ) peuvent jeter un commentaire fantaisiste.
- legean
- Utagawiste passionné
Bonjour,
Garder les 5 ou 10 derniers commentaires ne sera pas difficile étant donné qu'il n'y en a quasiment jamais autant.
D'autre part, comment décider d'effacer un parcours pour élément bloquant ou dangereux sachant que chaque personne peut effectivement donner son avis mais cet avis reste toutefois largement subjectif. Quand je rencontre un problème sur une trace, je commente (par exemple terrain privé, tracé décalé...). Ainsi ceux qui veulent suivre le parcours pourront l'adapter, et ceux qui le téléchargent pour construire leur propre parcours auront la chance qu'il n'ait pas été effacé.
Garder les 5 ou 10 derniers commentaires ne sera pas difficile étant donné qu'il n'y en a quasiment jamais autant.
D'autre part, comment décider d'effacer un parcours pour élément bloquant ou dangereux sachant que chaque personne peut effectivement donner son avis mais cet avis reste toutefois largement subjectif. Quand je rencontre un problème sur une trace, je commente (par exemple terrain privé, tracé décalé...). Ainsi ceux qui veulent suivre le parcours pourront l'adapter, et ceux qui le téléchargent pour construire leur propre parcours auront la chance qu'il n'ait pas été effacé.
Bonjour,
je remercie les utagawavtt qui mettent leurs traces, j'en profite et si je la parcours, j'ajoute un commentaire.
Pour sélectionner les traces, j'utilise le FILTRE AVANCE avec période de moins de deux ans pour avoir des traces récentes. Pour les plus anciennes, je vérifie sur land (twonav avec topo IGN) ... puis je me méfie sur la land en VTT, parfois, le terrain a un peu évolué, parfois beaucoup !
Félicitations pour le site.
je remercie les utagawavtt qui mettent leurs traces, j'en profite et si je la parcours, j'ajoute un commentaire.
Pour sélectionner les traces, j'utilise le FILTRE AVANCE avec période de moins de deux ans pour avoir des traces récentes. Pour les plus anciennes, je vérifie sur land (twonav avec topo IGN) ... puis je me méfie sur la land en VTT, parfois, le terrain a un peu évolué, parfois beaucoup !
Félicitations pour le site.
Decathlon Stilus E-MTB
TwoNav Trail 2/ Land
TwoNav Trail 2/ Land
Bonjour,
Nouvel utilisateur, j'ai justement souhaité laisser un commentaire sur une trace un peu ancienne.
J'ai constaté que le parcours avait légèrement changé, et que le niveau de difficulté annoncé n'était pas en rapport avec la réalité.
Malheureusement, quand on veut laisser un avis, je n'ai trouvé que la possibilité de laisser des "étoiles", mais pas de commentaires écrits.
Comment faire ??
Merci pour vos retours.
Nouvel utilisateur, j'ai justement souhaité laisser un commentaire sur une trace un peu ancienne.
J'ai constaté que le parcours avait légèrement changé, et que le niveau de difficulté annoncé n'était pas en rapport avec la réalité.
Malheureusement, quand on veut laisser un avis, je n'ai trouvé que la possibilité de laisser des "étoiles", mais pas de commentaires écrits.
Comment faire ??
Merci pour vos retours.
- utagawa
- Administrateur
En bas dela page de chaque trace tu peux laisser des commentaires écritsMalheureusement, quand on veut laisser un avis, je n'ai trouvé que la possibilité de laisser des "étoiles", mais pas de commentaires écrits.
Comment faire ??