commentaires Topo

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

OTB-Flyer
Nouvel Utagawiste

commentaires Topo

Message par OTB-Flyer »

Bonjour,

Je reviens de sortie en suivant un topo du site, et tout à mon entousiame, je me suis dit, "tiens je vais laisser un commentaire". Je me connecte sur le topo, et je vois en bas de la fiche "Commentaires et liens retours sur cet itinéraire" avec juste un lien "comments powered by Disqus", mais aucun bouton pour ajouter ce fameux commentaire.

Ai-je raté quelque chose ? En cherchant sur le forum les discussions traitant du sujet datent de 2007, et d'après l'une d'elle j'ai cru comprendre que le site avait évolué depuis. La fonctionnalité aurait disparue ? Si oui, dommage, je serai contraint de me contenter d'un MP à l'auteur.

OTB Flyer

PS: pour info il s'agit du Topo 1170 Le tour des deux monts par la chapelle de Riamont (Ain, massif du Jura)

Specialized Enduro Expert, Garmin Etrex Legend Hcx, CarteSurTable
G2B
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: commentaires Topo

Message par G2B »

Bonjour OTB-Flyer,
Lors du chargement de la trace cela peut prendre quelques secondes mais il y a bien en bas de page une zone commentaire.
Elle se nomme "ajouter un commentaire" avec juste en dessous une zone de texte vierge, une fois le texte rédigé il suffit de cliquer sur "commander sous votre pseudo...". Tu renseignes ensuite ton email et ton pseudo et voilou.
Après si cette zone n'existe pas chez toi cela peut-être due à ton navigateur, donc pour te renseigner il faudra fournir des infos sur ce sujet.

Ride it !
bobbix
Nouvel Utagawiste

Message par bobbix »

Bonjour,

J'ai le même "problème". Ce qui perturbe c'est de s'être logué avec son compte (je vois en haut {connecté : bobbix}) et devoir se reloguer avec un autre compte pour saisir un commentaire (en tant qu'invité) en cliquant sur Commenter sous votre pseudo.

Cdlt,
Bobbix
OTB-Flyer
Nouvel Utagawiste

Message par OTB-Flyer »

Merci G2B, il s'agit en effet d'un problème de navigateur. Je navigue généralement avec Chrome, puis j'ai essayé avec Firefox, et je commençais à me demander si je n'avais pas un petit problème de compréhension, quand j'ai finalement sorti IE des limbes et là, oh miracle, la zone de saisie de commentaire est apparue, de même que les commentaires déjà postés.

Donc, il senblerait qu'en dehors de IE pas de salut sur le site Utagawa :?

Je vais donc de ce pas poser mon commentaire :)
G2B
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par G2B »

nan je navigue exclusivement sous FF et ça fonctionne très bien. Par contre après un test sous chrome ça bug effectivement une fois sur deux ... :shock:
OTB-Flyer
Nouvel Utagawiste

Message par OTB-Flyer »

J'ai trouvé ! C'est mon bloqueur de tracker qui a bloqué la récupération du bloc commentaire. Si je désactive tout rentre dans l'ordre sous FF.

Je vais mettre Disqus en whitelist.
G2B
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par G2B »

Ca roule...ma ##### si je puis me permettre hihihi désactive le mode parano ici tu risques rien ! hormis le bandeau de pub en bas...
OTB-Flyer
Nouvel Utagawiste

Message par OTB-Flyer »

C'est fait, mais ce n'est pas le cas partout :D
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »