Compteur de téléchargement
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Oups...Désolé. Pardon aux familles, tout ça...Benmars a écrit :Surtout que si tu regardes 4 posts au-dessus, tu verrais que ta demande a été écoutée et implémentée.

En tous cas comme ça je trouve ça nikel

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Par contre, cette fonctionnalité a l'air de n'être opérationnelle que pour les nouveaux topos.raddical a écrit :Exactement, donc comme tu disais, ce qui est fait n'est plus a faire
Le nombre de download est maintenant affiché a droite des pictos GPX/MP/2D dans la colonne "Fichiers" des topos publies.
(Sur mes 9 topos, seul le dernier dispose du compteur.)
- raddical
- Utagawiste passionné
T'as pas tord papack, mais difficile de faire autrement, sachant que c'est une nouvelle donnee associe aux topos, il est difficile de savoir exactement combien de fois ont ete telecharge chaque topo, et dsl mais je n'avais pas envie de me palucher a la main le fichier log 
Donc en resume, ca fonctionne depuis le 25, et tous les topos etaient a 0 download a cette date, et oui desole ! depuis seront comptabilise les topos dont le fichier GPX est telecharge.
C'est visible dans la fenetre consultation de topo si different de 0, et visible aussi dans la partie post de topo, a droite des 3 icones representant les fichiers present.
Voila j'espere que ca vous conviendra
A+

Donc en resume, ca fonctionne depuis le 25, et tous les topos etaient a 0 download a cette date, et oui desole ! depuis seront comptabilise les topos dont le fichier GPX est telecharge.
C'est visible dans la fenetre consultation de topo si different de 0, et visible aussi dans la partie post de topo, a droite des 3 icones representant les fichiers present.
Voila j'espere que ca vous conviendra

A+
Christophe, roule sur Yeti 575 et roule sa bosse comme Chef Opérateur pub et cinéma
http://blog.christophepersoz.com
http://blog.christophepersoz.com
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Histoire de relancer l'affaire:
Quand est ce qu'on aura le premier top 10 des topos les plus téléchargés ?
Quand est ce qu'on aura le premier top 10 des topos les plus téléchargés ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005

- marle
- Utagawiste expert
C'est vrai que le nombre de téléchargements est un bon indicateur.
Il serait bon que Lilian nous donne une idée du nombre de chargements.
Personnellement, je charge chacun de mes topos pour voir si tout se passe bien.
Pour mes 62 topos j'ai calculé en date du 09/05 matin qu'il y avait 196 chargements dont environ 30 pour moi, la moyenne hors moi approche les 3 chargements par topos avec une amplitude varaint de 1 à 9.
Je ne pensais pas que les chargements étaient aussi nombreux.
Qu'avez-vous analysé?
Il serait bon que Lilian nous donne une idée du nombre de chargements.
Personnellement, je charge chacun de mes topos pour voir si tout se passe bien.
Pour mes 62 topos j'ai calculé en date du 09/05 matin qu'il y avait 196 chargements dont environ 30 pour moi, la moyenne hors moi approche les 3 chargements par topos avec une amplitude varaint de 1 à 9.
Je ne pensais pas que les chargements étaient aussi nombreux.
Qu'avez-vous analysé?
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)