Uniquement pour savoir s'il y a du monde qui roule dans le coin à mon avis.C'est vrai que le nombre de téléchargements est un bon indicateur.
Une fois téléchargé, tu peux pas dire non faut pas me compter il ne me plait pas ce tracé !
Modérateur : Modérateurs des Forums
Moi, j'ai un topo qui en ai à 24 téléchargementsmarle a écrit :C'est vrai que le nombre de téléchargements est un bon indicateur.
Il serait bon que Lilian nous donne une idée du nombre de chargements.
Personnellement, je charge chacun de mes topos pour voir si tout se passe bien.
Pour mes 62 topos j'ai calculé en date du 09/05 matin qu'il y avait 196 chargements dont environ 30 pour moi, la moyenne hors moi approche les 3 chargements par topos avec une amplitude varaint de 1 à 9.
Je ne pensais pas que les chargements étaient aussi nombreux.
Qu'avez-vous analysé?
On peut prévoir aussi un classement des topos les plus consultés et non pas seulement les plus téléchargés.Titof6.9 a écrit :Moi, j'ai un topo qui en ai à 24 téléchargementsmarle a écrit :C'est vrai que le nombre de téléchargements est un bon indicateur.
Il serait bon que Lilian nous donne une idée du nombre de chargements.
Personnellement, je charge chacun de mes topos pour voir si tout se passe bien.
Pour mes 62 topos j'ai calculé en date du 09/05 matin qu'il y avait 196 chargements dont environ 30 pour moi, la moyenne hors moi approche les 3 chargements par topos avec une amplitude varaint de 1 à 9.
Je ne pensais pas que les chargements étaient aussi nombreux.
Qu'avez-vous analysé?![]()
Cela dit il est resté plusieurs semaine à "l'affiche"
Ce n'est pas ce que j'ai dit.Il faut arrêter de faire croire que les topos d'Utagawa nécessitent obligatoirement un GPS.