Concours de partage de circuits

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

utagawa
Administrateur

Concours de partage de circuits

Message par utagawa »

Hello,

Comme annoncé dans la newsletter de Février il y a un concours jusqu'au mois d'avril pour récompenser ceux qui mettrons le plus de circuits en ligne pendant cette période.

Merci de relayer l'info autour de vous, dans les forums etc...

Voir le réglement du concours.

Tirez vous bien la bourre, les lots sont sympas et tout le monde va profiter de votre participation !

Allez, au boulot !
Dernière modification par utagawa le 05 mai 2006, 17:15, modifié 1 fois.

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Ca commence fort. Rien qu'aujourd'hui, premier jour du concours, 7 parcours de plus !
Oliver_95
Nouvel Utagawiste

Concours

Message par Oliver_95 »

L'idée de concours est certainement une bonne chose pour augmenter le nombre de circuits. Toutefois j'ai des doutes sur la qualités de ces circuits. On peut penser que certains publieront des circuits pas toujours vérifiés.
J'ai le projet de publier des circuits dans la Creuse, département que je connais assez bien et qui ne figure pas encore dans la liste.
Par experience, j'ai pu me rendre compte que les itinéraires proposés dans la région sont loin d'être à jour. Bon nombre de chemins sont innacessibles et les parcours doivent souvent être modifiés.
Il me suffirait de "pomper" sur ces cartes pour proposer tout de suite une belle brochette de circuits.

Je préfère donc publier des circuits à mon rythme mais avec une fiabilité maximum et comme seule récompense le plaisir de "partager" !
papack

Message par papack »

+1
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Les circuits du site sont modérés et je vérifie quand même un certain nombre de choses avant de les mettre en ligne.
Jusqu'à présent pas de problème.

Le concours n'est là que pour inciter certains à de décider, ceux qui l'on fait avant le concours n'avaient pas besoin de motivation autre que le partage de leur passion pour mettre en ligne des circuit (et nous devons les en remercier !).

Pour la qualité des circuits, il n'ya aucun problème à "pomper" du moment que cela ne viole pas les lois de propriété intellectuelle (ou copyright).

Le forum est la pour réagir si des circuits ne sont pas praticables (ou cas où).
dahu
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par dahu »

Salut,
Idem pour moi, ma seule motivation ,en plus de l'échange, est la reconnaissance d'un site bien fait... En decouvrant ce site suite à mon acquisition récente d'un GPS et les recherches qui suivirent, j'ai eu envie également de mettre à disposition quelques uns de mes bons moments de VTT.
Les traces ne sont pour l'instant issuent que de CE3, mais ont toutes été pratiquées.
De "vraies" traces viendront étoffer cette belle initiative petit à petit au grès de mes sorties.
A+ :wink:
Le plus compliqué c'est de faire simple
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Le concours est terminé. Je vérouille ce fil.
Verrouillé

Revenir à « Le site UtagawaVTT »