Corrections sur les topos

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

papack

Message par papack »

Ou alors tout simplement écrire les courriels au format brut ou autre, jusqu'à trouver le bon.

Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

La faute à Outlook. Soit faire du texte brut (à voir), soit passer par le webmail, soit s'en accommoder.
Mais bon, dans mon cas, il y avait des corrections par 10 circuits d'un coup ! Ça devrait arriver moins souvent maintenant (je ne poste plus par 10 circuits d'un coup) ! :lol:
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

bien sûr y a plus de concours :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Benmars a écrit :La faute à Outlook. Soit faire du texte brut (à voir), soit passer par le webmail, soit s'en accommoder.
Je n'utilise plus Outlook depuis longtemps mais Thunderbird qui poste par défaut en texte brut.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Ce serait intéressant de savoir comment tu procède pour la correction. Fais tu d'abord un copier-coller entre la page web et thunderbird ?
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Titof6.9 a écrit :Ce serait intéressant de savoir comment tu procède pour la correction. Fais tu d'abord un copier-coller entre la page web et thunderbird ?
Exactement. Je sélectionne la descriptif du topo puis CTRL C et CTRL V dans Thunderbird.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Et moi je fais l'inverse pour corriger.. :lol:
Que cela ne nous empêche pas d'écrire nain porte Kwa :oops:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

ted02 a écrit :Avouez que ça serez plus simple que Christian les corrige directement et un mail juste pour information au posteur
Tous à fait d'accord
Perso ça ne me pose aucun probléme que "Prof" :wink: intervienne directement sur les topos que je rédige,
et autant lui faciliter la tache, la proposition me convient bien :arrow:
@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Ok, mais uniquement pour l'orthographe dans le texte.

Je vous livre l'anecdote de mon topo 796 l'intitulé du titre envoyé à Lilian était : le col de Venterol et Cougoir.C'est devenu les cols de Venterol et Cougoir.(modif de Lilian).
Cougoir n'est pas un col mais un lieu-dit effectivement en altitude, d'où la possible interprétation et du coup déformation.

Je n'ai pas redemandé à Lilian de modifier (il a suffisamment de boulot) mais si un connaisseur du coin tombe dessus, il peut se faire la réflexion suivante : encore un parisien en vacances qui n'a pas tout compris!!
:lol: :lol:
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

D'autant plus que tu peux modifier toi-même le titre comme tu veux après mise en ligne, et pour éviter toute confusion : "Cougoir et le col de Venterol"
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »