Corrections sur les topos
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianM
- Utagawiste champion
Je n'utilise plus Outlook depuis longtemps mais Thunderbird qui poste par défaut en texte brut.Benmars a écrit :La faute à Outlook. Soit faire du texte brut (à voir), soit passer par le webmail, soit s'en accommoder.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Ce serait intéressant de savoir comment tu procède pour la correction. Fais tu d'abord un copier-coller entre la page web et thunderbird ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- ChristianM
- Utagawiste champion
Exactement. Je sélectionne la descriptif du topo puis CTRL C et CTRL V dans Thunderbird.Titof6.9 a écrit :Ce serait intéressant de savoir comment tu procède pour la correction. Fais tu d'abord un copier-coller entre la page web et thunderbird ?
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
Tous à fait d'accordted02 a écrit :Avouez que ça serez plus simple que Christian les corrige directement et un mail juste pour information au posteur
Perso ça ne me pose aucun probléme que "Prof"

et autant lui faciliter la tache, la proposition me convient bien

@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
- marle
- Utagawiste expert
Ok, mais uniquement pour l'orthographe dans le texte.
Je vous livre l'anecdote de mon topo 796 l'intitulé du titre envoyé à Lilian était : le col de Venterol et Cougoir.C'est devenu les cols de Venterol et Cougoir.(modif de Lilian).
Cougoir n'est pas un col mais un lieu-dit effectivement en altitude, d'où la possible interprétation et du coup déformation.
Je n'ai pas redemandé à Lilian de modifier (il a suffisamment de boulot) mais si un connaisseur du coin tombe dessus, il peut se faire la réflexion suivante : encore un parisien en vacances qui n'a pas tout compris!!

Je vous livre l'anecdote de mon topo 796 l'intitulé du titre envoyé à Lilian était : le col de Venterol et Cougoir.C'est devenu les cols de Venterol et Cougoir.(modif de Lilian).
Cougoir n'est pas un col mais un lieu-dit effectivement en altitude, d'où la possible interprétation et du coup déformation.
Je n'ai pas redemandé à Lilian de modifier (il a suffisamment de boulot) mais si un connaisseur du coin tombe dessus, il peut se faire la réflexion suivante : encore un parisien en vacances qui n'a pas tout compris!!

Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)