Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
BibiFriquotin a écrit :a Fredo_s
En effet, t'es pas obligé de prendre une galére pour avoir une sortie sympa, mais j'aime bien l'esprit de la citation de Scolette, qui correspond assez bien à l'idée que je me fais du VTT : si tu veux sortir des sentiers battu, il faudra le gagner à la sueur des mollets
@+
J'avais bien compris mais je me suis permis une petite boutade juste pour rire
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
BibiFriquotin a écrit :
On l'avait pas vu... Christian est en vacances !
Pas du tout ! Ou plutôt, étant retraité, ce sont des vacances perpétuelles...
Mais je n'interviens JAMAIS sur l'orthographe des messages, heureusement d'ailleurs car sinon, je n'aurais même plus le temps d'aller rouler
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
Christian MONTESSUIT a écrit :
Pas du tout ! Ou plutôt, étant retraité, ce sont des vacances perpétuelles...
Mais je n'interviens JAMAIS sur l'orthographe des messages
heuresemen sinon tu ne ten sortirez pa a corigé toute les fote d'ortogafe Merci pour les corrections de topos, c'est toujours ça de sauvé
@+
utagawa a écrit :Vi, faut le mettre en spécifiant bien que c'est très dur en poussage/portage.
J'en ai publié un comme ça y'a quelque temps : la traverséé de la Sûre, près de Grenoble dans l'isère. Long portage, mais superbe rando !
Je vais donc publier prochainement sur utagawavtt ce topo mais je pense qu'il y a un second itinéraire plus sympa ou on peut poser ses fesses sur la selle pendant la montée...