Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
sammdel a écrit :Et plus récemment, dans le n° de décembre de BIKE, il y a un article sur les GPS à VTT (matériel et logiciels)... et utagawavtt.com y est mentionné 3 fois dont l'une avec un petit screenshot.
On y lit donc que la tombée des traces GPS croit sur le site de manière exponentielle.
Ce n'est pas de l'optimisme. C'est la réalité. Je surfe régulièrement sur d'autres sites et je constate que les nouvelles traces ne sont pas très nombreuses.
Alors que sur utagawavtt.com, nous avons de nombreux posteurs. A l'heure actuelle depuis le début de l'année, nous devons avoir dépasser les 70 traces, ce qui est remarquable. Et j'espère que cela va continuer.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
longue et prospère vie à free utagawavtt !!
à mon avis les prévisions sont bonnes: cela va pleuvoir de nouvelles traces,
enfin quand la pluie arrêtera de tomber (il en faut mais pas le week... et les jours RTT) car notre pays est innondé de sentiers...
mais restons trés respectueux pour ne pas voir germer des interdictions de passage...