Salut a tous,
je vien de me rendre compte que utagawa s'etait payé une nouvelle presentation cest sympa ca charge beaucoup plus vite j'ai l'impression et ca rajeuni un peu le systeme!!
mais je ne retrouve plus mes traces perso ou encore j'ai l'impression qu'il en manque enormement !!
avant je taper Crepy en valois j'avais un choix enorme!!! maintenan je ne peux me satisfaire que de 3 parcours!!!
Des solutions???
decouverte du nouveau site apres quelques mois d'hibernage..
Modérateur : Modérateurs des Forums
- icefighter
- Nouvel Utagawiste
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: decouverte du nouveau site apres quelques mois d'hiberna
Tu es sûr d'avoir déjà soumis des traces sur Utagawa ? Quand on cherche une trace dans le moteur de recherche, Icefighter n'apparaît pas comme auteur.icefighter a écrit : mais je ne retrouve plus mes traces perso ou encore j'ai l'impression qu'il en manque enormement !!
Avant je taper Crepy en valois j'avais un choix enorme!!! maintenan je ne peux me satisfaire que de 3 parcours!!!
D'ailleurs, à ma connaissance, aucun parcours mis en ligne après validation n'a été supprimé.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Re: decouverte du nouveau site apres quelques mois d'hiberna

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700