[PROFIL] - Demande amélio du graphe

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

kingkeos
Développeur

Re: [PROFIL] - Demande amélio du graphe

Message par kingkeos »

markitos a écrit :Génial cette nouvelle fonction, mais comme le dit Freeridespirit, la fenêtre est un peu petite pour bien voir les différentes couleurs. Est-il possible de rajouter une fonction agrandissement comme pour la carte ? En cliquant sur une icône on ouvre une nouvelle fenêtre ou page ...
C'est une bonne idée, mais j'ai plutôt opté pour l'affichage du profil lorsqu'on passe la carte en plein écran.
Ca vous convient mieux ?

ps : il faudra peut être vider le cache du navigateur pour que tout fonctionne correctement.

freeridespirit
Nouvel Utagawiste

Message par freeridespirit »

kingkeos a écrit : j'ai plutôt opté pour l'affichage du profil lorsqu'on passe la carte en plein écran.
Je trouve que c'est parfait. Bravo et merci pour ton travail
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:D Sans doute légitime l'enthousiasme pour cette amélioration vu l'unanimité, il me parait cependant plus important d'avoir une représentation colorée des montées et descentes (2 tons suffisent d'ailleurs) sur la trace en plan, il arrive souvent que l'on visualise la carte sans avoir le profil à dispo et ça me semble intéressant de connaitre la tendance ( montée et descentes) dans l'enchaînement du topo.
Quand je regarde un profil, je vois assez spontanément si ça monte ou descend, il est vrai aussi que je n'attache aucune importance à la valeur des % de cotes et descentes, ce qui ne doit pas être le cas des demandeurs de la modif ....
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

kingkeos a écrit :
markitos a écrit :Génial cette nouvelle fonction, mais comme le dit Freeridespirit, la fenêtre est un peu petite pour bien voir les différentes couleurs. Est-il possible de rajouter une fonction agrandissement comme pour la carte ? En cliquant sur une icône on ouvre une nouvelle fenêtre ou page ...
C'est une bonne idée, mais j'ai plutôt opté pour l'affichage du profil lorsqu'on passe la carte en plein écran.
Ca vous convient mieux ?

ps : il faudra peut être vider le cache du navigateur pour que tout fonctionne correctement.
c'est excellent ainsi :wink:
Specialized Camber Elite Carbon 2016

Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »