Des félicitations et une critique (petite) !

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Wrapp
Nouvel Utagawiste

Des félicitations et une critique (petite) !

Message par Wrapp »

Salut !

Tout d'abord, je me presente brievement, je suis à Pau et je pratique bien evidemment le VTT. Bon, les pyrénées c'est pas tout proche des circuits proposés sur le site mais je tenais à adresser mes felicitations pour la qualité des topos et de la mise en page.
Meme si ce n'est pas ma region, c'est un regal à visiter. Et puis je suis originaire d'Avignon, j'ai donc pu apprecier les quelques circuits du Vaucluse.

J'espere pouvoir un jour participer à etoffer la liste des circuits avec mes connaissances sur les pyrénées mais pour l'instant je n'ai pas de gps. Et je donne la priorité au changement de mon velo qui a plus de 10 ans d'age !

Et pour la petite critique, le site marchait tres bien avec Firefox mais depuis quelques temps le menu de gauche est en bleu sur un fond noir donc je vois presque rien...

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Salut,

Volontiers pour une contribution depuis ta région !

Merci pour le test en Firefox...
J'ai suprimé le menu Java qui prenait de la bande passante et j'ai tout simplement remplacé par des liens html simples. Il devraient être en marron clair sur fond noir.
Je regarde ça de plus près...

A bientôt

lilian
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Christophe de Oz-grafx est en train de travailler sur une nouvelle charte graphique... elle sera mise en ligne dans les prochains jours !

Cela devrait régler tous les problèmes de compatibilité et rendre le site plus ergonomique.

lilian
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »