Design Maillots Utagawa VTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
- da_morel2000
- Utagawiste habitué
Maillots
Pour la confection des maillots.
J'ai récemmment passé commande chez WWW.OWAYO.fr pour mon club.
Nous sommes très content et les prix sont compétitfs.
J'ai récemmment passé commande chez WWW.OWAYO.fr pour mon club.
Nous sommes très content et les prix sont compétitfs.
- vincent3569
- Utagawiste champion
Et ma proposition d'avoir 2 nuances de bleu (une foncée sur le grand coté une plus claire sur le petit coté, à la place du beige) en gardant la trace des pneux en beigeraddical a écrit :Pour répondre a Vincent, non c'est pas du blanc, mais un beige.
Le bleu sera sensiblement celui du t-shirt, si le rendu des couleurs arrive a être bon, ça, on le saura quand on aura un test/échantillon (à voir avec Lilian, c'est lui qui gère la fab).
Pour le coté vert, j'ai déjà répondu, trop routard, donc je censure

disons que ce serait cool si je pouvais mettre le tee-shirt dans ma liste de cadeau du père noël et si je pouvais m'éverveiller de ce cadeau le matin de Noël (oh, merci ma chérie, quelle bonne idée tu as euraddical a écrit :Pour les 8 semaines il faut compter la fabrication mais aussi le delai pour que je fournisse les fichiers en haute résolution, et vu la tête du patron ça va pas être une partie de plaisir. De plus j'pars 15j en vacances, donc et oui il faudra être un poil patient. Ceci dit, vu la saison le manche courte va rester bien sagement dans l'armoire jusqu'au printemps prochain il me semble...

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
- franky34
- Utagawiste gourou
Alors là, je dis BRAVOutagawa a écrit :quand est ce qu'on aura la chance de pouvoir le commander ? c'est une question de semaines, de mois ?!
Dans qq jours...

Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
stump FSR comp 29 ", Edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
Choix du maillot
Je trouve les 2 derniers maillots assez beaux dans leur genre, néanmoins, comme il faut bien trancher, je vote pour le n° 8
Bon ride
Bon ride