[B.a. ba] --> Diffuser des traces, comment faire?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Institut
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Institut »

Ben dites donc, ma question fait causer.
Z'inquietez pas, je ferai ma déclaration dans les règles et dans l'esprit de la communauté.
Et si d'autres sites méritent la primeure de mes traces (peut-être pas si originales que ça qui sait) je saurai les trouver comme un grand.

cytut
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cytut »

Institut a écrit : Et si d'autres sites méritent la primeure de mes traces (peut-être pas si originales que ça qui sait) je saurai les trouver comme un grand.
En fait une des spécificités UTAGAWA c'est justement que "Le parcours doit avoir été réalisé par son auteur" et la charte demande de "Ne pas placer des topos passant pas des propriétés privées ou les VTT n'y sont pas les bienvenus".
Ces conditions restritives sont très importantes et gage de qualité : en effet , lors de randos organisées, des chemins privés peuvent êtres ouverts, si une trace d'une telle rando est mise disposition sans avertissement cela peut poser qq problèmes: les propriétaires, qui ont étés O.K. pour une rando précise risque de faire la gueule et a terme, de ne plus permettre a quiconque de passer sur leurs terres donc: pas très sympa pour ceux qui organisent des randos, en faisant n'importe quoi on va leur compliquer la tâche.

Ceci dit, il est évident que différents sites sont dignes d'intérêt !!!
Ils faut voir ici plus des argumentations sur les raisons d'un choix qu'autre chose....
Cyrille

Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »