[Topo]=>disparu ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
Lio88
Oui oui je sais où il faut aller mais malheureusement j'ai contacté Lilian par MP , il m'a confirmé que mon topo n'était pas enregistré
,c'est du m'a t-il dit à une expiration de session (inactivité sur le site pendant trop longtemps) Pourtant, j'ai enchaîné les commentaires sans attendre et j'ai validé tout le topo d'un coup. En fait quand je clique sur le bonton "enregistrer" je retombe là :

Si je me reconnecte, eh bien rien dans la rubrique "topos en attente de publication". ça fait 2 fois que je recommence tout ... de plus j'ai ajouté un album photo et je pense que là ça a marché...j'avoue que je suis un peu paumé...

Si je me reconnecte, eh bien rien dans la rubrique "topos en attente de publication". ça fait 2 fois que je recommence tout ... de plus j'ai ajouté un album photo et je pense que là ça a marché...j'avoue que je suis un peu paumé...
-
Lio88
-
KNUCHEL
Pour ma part, je tape tout le texte du topo que je souhaite déposer sur word, ce qui me permet d'utiliser le correcteur d'orthographe et ensuite lorsque je suis prêt, je fais des copier-coller sur Utagawa. Si ça s'enregistre mal, je n'ai pas de souci pour recommencer.
Ça me permet aussi de ré-utiliser des morceaux pour l'accès au point de départ ou pour les précautions de praticabilité.
Ça me permet aussi de ré-utiliser des morceaux pour l'accès au point de départ ou pour les précautions de praticabilité.
- Titof6.9
- Utagawiste gourou

KNUCHEL a écrit :Pour ma part, je tape tout le texte du topo que je souhaite déposer sur word, ce qui me permet d'utiliser le correcteur d'orthographe et ensuite lorsque je suis prêt, je fais des copier-coller sur Utagawa. Si ça s'enregistre mal, je n'ai pas de souci pour recommencer.

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
embarqué sur X Control 2005Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- Pierre57
- Utagawiste gourou

FainéantKNUCHEL a écrit :... Si ça s'enregistre mal, je n'ai pas de souci pour recommencer.
Ça me permet aussi de ré-utiliser des morceaux pour l'accès au point de départ ...
Mais hop au passage : un message de plus. T'as compris comment on devient Grand Gourou Al ???
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5