[Topo]=>disparu ?

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Si tu as enregistré, en remplissant tous les champs (chants ?) il doit être visible ici, instantanément :wink:

Image

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Lio88

Message par Lio88 »

Oui oui je sais où il faut aller mais malheureusement j'ai contacté Lilian par MP , il m'a confirmé que mon topo n'était pas enregistré :cry: ,c'est du m'a t-il dit à une expiration de session (inactivité sur le site pendant trop longtemps) Pourtant, j'ai enchaîné les commentaires sans attendre et j'ai validé tout le topo d'un coup. En fait quand je clique sur le bonton "enregistrer" je retombe là :

Image

Si je me reconnecte, eh bien rien dans la rubrique "topos en attente de publication". ça fait 2 fois que je recommence tout ... de plus j'ai ajouté un album photo et je pense que là ça a marché...j'avoue que je suis un peu paumé...
Lio88

Message par Lio88 »

Victoire !!! enfin, la troisième fois fut la bonne :D :D :D
J'ai presque autant suer que quand je suis sur mon biclou :lol: :lol: :lol:
A défaut d'avoir usé mes crampons, j'ai usé les touches de mon clavier...
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

C'était donc un problème d'interface chaise-clavier ?
KNUCHEL

Message par KNUCHEL »

Pour ma part, je tape tout le texte du topo que je souhaite déposer sur word, ce qui me permet d'utiliser le correcteur d'orthographe et ensuite lorsque je suis prêt, je fais des copier-coller sur Utagawa. Si ça s'enregistre mal, je n'ai pas de souci pour recommencer.
Ça me permet aussi de ré-utiliser des morceaux pour l'accès au point de départ ou pour les précautions de praticabilité.
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

KNUCHEL a écrit :Pour ma part, je tape tout le texte du topo que je souhaite déposer sur word, ce qui me permet d'utiliser le correcteur d'orthographe et ensuite lorsque je suis prêt, je fais des copier-coller sur Utagawa. Si ça s'enregistre mal, je n'ai pas de souci pour recommencer.
Ça me permet aussi de ré-utiliser des morceaux pour l'accès au point de départ ou pour les précautions de praticabilité.
Image
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Pierre57
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Pierre57 »

KNUCHEL a écrit :... Si ça s'enregistre mal, je n'ai pas de souci pour recommencer.
Ça me permet aussi de ré-utiliser des morceaux pour l'accès au point de départ ...
Fainéant :wink:
Mais hop au passage : un message de plus. T'as compris comment on devient Grand Gourou Al ??? :lol:
60Csx-GPS Topo 6, 10 & Benelux-CE3 V3.24 (merci le site)-Intense 27.5
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »