Bonjour,
Les utilisateurs s'enregistrant avec un email du domaine CEGETEL et Neuf ne peuvent pas recevoir de confirmation pour activer leur compte, et ne pourrons pas recevoir de communication par email depuis Utagawa VTT.
Le problème est dû au serveur de messagerie de ces fournisseurs d'accès qui bloque les infos venant du serveur de messagerie Utagawa VTT.
J'ai mis au courant le support CEGETEL, mais aucune information confirmant que le problème était résolu n'est parvenu pour l'instant.
Ils m'ont envoyé un mail standard me demandant d'appeler leur hotline à 0.34 cts la minute pour régler le problème. Ayant l'expérience de ce genre de situation, je ne le ferais pas, car je ne suis pas client CEGETEL et je ne souhaite pas financer leur support.
Alternative :
1/ Inscrivez vous sur le forum avec une autre adresse email.
2/ Envoyer un email au support CEGETEL/Neuf pour leur faire remonter le problème (vous qui êtes client).
Email CEGETEL et Neuf
Modérateur : Modérateurs des Forums
- utagawa
- Administrateur
- Messages : 2090
- Inscription : 10 févr. 2005, 21:02
- Localisation : Corbas, France
- Contact :
J'ai reçu ce matin le mail suivant :

Mort de rireChère cliente, Cher client,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous sommes au regret de vous informer que nous ne fournissons pas d?assistance pour ce type de demande. Nous vous invitons dans ce cas à consulter l?aide de votre produit ou à contacter votre revendeur qui sera le mieux à même de répondre à votre attente.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Cordialement.
Votre Service Client.
Pour toutes vos questions techniques, rendez-vous sur :
http://www.cegetel.fr/res/assistance/faq.php?faq_rep=2

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
- Messages : 1836
- Inscription : 30 sept. 2005, 17:56
- Localisation : St Priest (69)
- Contact :
Les FAI se moquent vraiment du monde !
N'étant pas chez CEGETEL, j'ai tout de même eu le même type de réponse. Les assistances internet sont vraiment déplorables et ce, quelque soit le fournisseur !
Non, je suis pas grognon ! Juste l'humeur un peu rebel en ce deuxième matin de la nouvelle année...
N'étant pas chez CEGETEL, j'ai tout de même eu le même type de réponse. Les assistances internet sont vraiment déplorables et ce, quelque soit le fournisseur !
Non, je suis pas grognon ! Juste l'humeur un peu rebel en ce deuxième matin de la nouvelle année...

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!